Comment déverrouiller mon mobile svp

Fermé
ik20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 00:03
 aldo75 - 2 juin 2014 à 08:17
salut, j'utilise cette méthode mais rien a fait et encore j'utilise la méthode du compte google aussi mais rien a fait ,svp donner moi une solution pour résoudre cette problème svp, merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 2
4 mai 2014 à 00:22
Bonjour,

Il serai mieux d'avoir la marque et le modèle de ton mobile néanmoins je te propose de combiner la touche power, volume haut et bouton menu.
la sélection se fait par la touche power

bonne chance
0
Salut,
Le modèle de mon téléphone c'est Galaxy S2, mais j'utilise la méthode par les boutons rien a fait,merci
0
salut,
Aider moi svp pour débloquer mon mobile Samsung Galaxy S2 il et bloquer car le schéma de déverrouillage et oublié.
merci d'avance
0
j'utilise tous les méthodes possibles mais rien a fait .
J'ai oublié le schéma de dévrouillage et j'ai mal saisie le schéma de dévrouillage 15 fois au bout de 5 tentatives supplémentaire et aussi il demande d'enter ma compte de google mais rien a fait "vous devrez déverrouiller votre téléphone a l'aide de votre identifiant google" j'utilise cette méthode mais rien a fait svp aider moi pour résoudre cette problème.
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


ici nous avons une charte pour ne pas aider a déverrouiller les téléphones car rien ne nous dit que ce tel est a toi et non pas un tel volé........donc tu appelles ton opérateur qui te connait et tu vois avec lui......
0