Customisation Android

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 12:48
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une application sur Android pour avoir l'appareil photo comme sur l'iPhone enfin du moins l'apparence de l'application.
Même si elle n'est pas sur le Play Store.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

worshiprom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
Modifié par worshiprom le 4/05/2014 à 01:42
Oui tu as tout un tas d'application qui ressemble plus ou moins à l'application appareil photo de iphone, mais cela restera qu'un effet visuel.
que ce soit l'icone ou la disposition des icones au sein meme de l'apn.
mais tu trouveras surtout cela sur des gros forum d android genre xda ou worshiprom.
tu ne trouveras pas grand chose sur le google play, en tout cas de fiable, sans te demander 50 autorisations ou une belle presentation qui au final te ramenera sur une apk payante et en plus une arnaque.

sinon, je te conseille de télécharger la rom MUII qui elle ressemble le plus à IOS.
à voir si elle existe sur ton mobile.
mais cest la rom custom qui est connu justement pour ressembler à IOS de iphone.

^Worshiprom et la customisation d'android
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 12:48
Je te remercie. Je savais que cela allais être que l'apparence de l'application et c'est justement ça que je recherche. Malheureusement, la ROM MUI n'existe pas pour mon téléphone (Wiko Cink Peax 2)
0