Activation snmp et netflow sur routeur cisco
cisco
-
kamath Messages postés 13 Statut Membre -
kamath Messages postés 13 Statut Membre -
salut,
comme je n'ai eu aucune aide concernant mon problème sur le service dhcp au niveau du routeur c2600, alors j'ai été contraint de configurer le service sur un serveur sous linux, et ça marche bien.
cependant j'ai un petit souci, j'ai configurer et activer le protocole netflow sur mon routeur, afin de controler le trafic de mon reseau. et j'utilise le PRTG comme logiciel de supervision or j'ai une version qui ne supporte que le protocole snmp.
alors j'aimerai savoir, est-il possible d'activer le snmp sur mon routeur tout en laissant, activé, le netflow ?
j'espere de tout coeur que cette fois ci, quelqu'un voudra bien m'aider.
merci d'avance
comme je n'ai eu aucune aide concernant mon problème sur le service dhcp au niveau du routeur c2600, alors j'ai été contraint de configurer le service sur un serveur sous linux, et ça marche bien.
cependant j'ai un petit souci, j'ai configurer et activer le protocole netflow sur mon routeur, afin de controler le trafic de mon reseau. et j'utilise le PRTG comme logiciel de supervision or j'ai une version qui ne supporte que le protocole snmp.
alors j'aimerai savoir, est-il possible d'activer le snmp sur mon routeur tout en laissant, activé, le netflow ?
j'espere de tout coeur que cette fois ci, quelqu'un voudra bien m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Activation snmp et netflow sur routeur cisco
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour