Activation snmp et netflow sur routeur cisco

Fermé
cisco - 21 mai 2007 à 12:30
kamath Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 14 oct. 2007 à 00:30
salut,
comme je n'ai eu aucune aide concernant mon problème sur le service dhcp au niveau du routeur c2600, alors j'ai été contraint de configurer le service sur un serveur sous linux, et ça marche bien.
cependant j'ai un petit souci, j'ai configurer et activer le protocole netflow sur mon routeur, afin de controler le trafic de mon reseau. et j'utilise le PRTG comme logiciel de supervision or j'ai une version qui ne supporte que le protocole snmp.
alors j'aimerai savoir, est-il possible d'activer le snmp sur mon routeur tout en laissant, activé, le netflow ?
j'espere de tout coeur que cette fois ci, quelqu'un voudra bien m'aider.
merci d'avance

2 réponses

kamath Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 17
14 oct. 2007 à 00:30
bonjour,

pour netflow

sur les interfaces:

ip route-cache flow

en mode de config globale

ip flow-export version "n° de version"
ip flow-export destination "l'ip de ton serveur qui va récuperer les info" "le port"
1
Bonjour,

Juste une petite question de qu'elle commande t'es tu servi pour activer netflow sur ton routeur car moi j'ai des commande mais ce n'est pas les bonnes
merci
0