Trojan dropper, besoin d'aide

ailleurland Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je suis en galère avec un trojan dropper ke je n'arriva pas à éradiquer, il est très mal situé !!
Il se trouve dans un fichier caché du nom : System Volume Information.
Svp indiqué moi la marche à suivre

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

A lire :

Alors ceci : C:\System Volume Information\_restore
indique que ta restauration du système etait infecté ou est infecté, pour être sûr, nous allons créer un point propre.

Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du système"

¤ coches la case "desactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ décoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".

Maintenant, que l'ont à effacés les point infectés, nous allons créer un point propre :

Clic sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils système", "restauration du système", choisis "créer un point de restauration" nommes le " ccm" par exemple, clic sur "créer" puis "ok".
Voilà, maintenant le point de restauration est créé
Si un jour tu le décides, tu pourras revenir en arrière à la date que tu as créé ce point de restauration.
En exécutant la restauration du système tu pourras remettre ton ordinateur à la date ou l'on à créé ce point de restauration mais tu perdras les modifications que tu auras fait entre deux.
0