Un cadre bleu qui suit le moindre de mes gestes et des soucis...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
 irene.val -
Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un ordinateur portable Sony VAIO sous Windows 8 et plusieurs problèmes ont surgi:
-Le verrouillage des majuscules ne marche pas --> quand j'appuie sur le bouton de verrouillage le voilant indiquant qu'il est enclenché ne change pas, il reste éteind et rien ne se passe et si je reste appuie sur la touche et que j'appuie sur une lettre pour écrire il ne se passe rien non plus, rien ne s'écrit. Comment ça marche?
-Quand j'allume mon pc et que je suis sur l'écran d'accueil une loupe apparait instantanément, mais je suis encore jeune et je vois bien donc cela m'embête plus qu'autre chose donc je suis allée dans les paramètres pour la désactiver mais le pc n'a pas l'air de comprendre. Que faire?
-L'accent circonflexe ne marche pas et quand j'appuie dessus puis sur le e par exemple cela fait ceci -->^^e pourquoi ?
-Et la le plus gros soucis et c'est surtout celui ci qui me pose soucis: quand je clique quelque part un cadre bleu apparait, il se met partout où je clique (autour de la barre de recherche Google, autour des cases où je peux cliquer :case de validation,etc..,tout autour de l'écran, et quand j'écris il avance sur chacune des lettres que je mets...) au début c'était pas grave mais ça commence à m'agacer et dans les paramètres: rien, nada donc je vous pose la question : Comment ça marche?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :)
Juliette
A voir également:

3 réponses

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
22
Bonjour, tu l'a acheté récemment ? et où ?
Si tu n'a rien fait et que le pb est là depuis le début, cela doit venir du vendeur.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
22
Je suis pas d'accord pour ta dernière phrase tantan: Windows 8 n'est pas forcement le fautif, moi il ne m'a fait aucun problème depuis que je l'ai. Et puis de toutes façons, Avec les mises à jours, windows 8 devient comme windows 7 mais avec juste un style plus sobre et plus épuré que ce dernier.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
22
Surement un Bug au niveau du PC, j'ai mon ordinateur Asus R700V depuis plus d'un ans, avec windows 8, il n'a jamais bugué, jamais aucun problème. Je fait les mises à jour régulièrement.
J'ai un ami qui est comme toi, "anti-windows 8" (on se fait souvent la guerre =) )
Mais bon, c'est ton avis, et je le respecte, donc je vais pas essayer de te convertir.
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
75
ca va etre compliquer :) je ne dit pas que windows 8 est le plus pourri des windows (il y a eu millenium) mais c'est un systeme qui a été developper pour des pc a écran tactile ou des tablettes. et quand on suit l'ordre chronologique des windows il y en a toujour un sur deux qui est ultra beuger et windows en fait partie il manque beaucoup d'optimisation sauf pour le demarrage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014

oui je l'ai reçu hier et je l'ai acheté sur internet sur materiel.net donc normalement c'est fiable.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
22
Hmmm, Envoie un mail à matériel.net quand même pour leur demander.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014

Oui mais j'aurais aimé trouver une solution au sujet des cadres bleu :(
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
75
tu as du activer les options d'accessibilité sans faire exprès .

vas dans l'interface metro (le truc tout moche avec des rectangle) et tape accessibilité puis clique sur paramètre un fenêtre windows va s'ouvrir et désactive toutes les options et sa devrait être bon

y'a une solution qui resoud tout les problème de windows 8 et 8.1 c'est de e remplacer par windows 7.
merci beaucoup *_*