"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL(igdkmd64.sys) League of Legends
jeanhu1452
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jeanhu1452 Messages postés 39 Statut Membre -
jeanhu1452 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1 sur mon ordinateur (Asus R500VD-SX900H), lorsque je joue à League of Legends, au bout de 3, 5 voire 10 minutes, uné écran bleu apparaît, il est indiqué que mon ordinateur va se rédémarrer suite à une erreur (driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)).
Quelques fois j'arrive à faire des parties entières (30min environ) si je n'ai rien d'ouvert d'autre sur mon ordi que le jeu.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses qui m'ont étaient indiquées par un modérateur de Commentçamarche (kaneagle, merci encore) :
Désinstaller réinstaller la carte graphique intel et ses pilotes.
Réinstaller les pilotes Nvidia.
Vérifier toutes les mise à jour de Windows et aussi les facultatives et les installer.
Et le sfc /scannow a détecté des fichiers endommagés ( J'ai pris une capture d'écran du cmd je l'ai mise sur un hébergeur de photos.
https://gyazo.com/fd521e65ff162a05d4005d5fff9810b9
J'aimerais éviter de restaurer mon système, mais si c'est la seule solution...
Merci d'avance.
Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1 sur mon ordinateur (Asus R500VD-SX900H), lorsque je joue à League of Legends, au bout de 3, 5 voire 10 minutes, uné écran bleu apparaît, il est indiqué que mon ordinateur va se rédémarrer suite à une erreur (driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)).
Quelques fois j'arrive à faire des parties entières (30min environ) si je n'ai rien d'ouvert d'autre sur mon ordi que le jeu.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses qui m'ont étaient indiquées par un modérateur de Commentçamarche (kaneagle, merci encore) :
Désinstaller réinstaller la carte graphique intel et ses pilotes.
Réinstaller les pilotes Nvidia.
Vérifier toutes les mise à jour de Windows et aussi les facultatives et les installer.
Et le sfc /scannow a détecté des fichiers endommagés ( J'ai pris une capture d'écran du cmd je l'ai mise sur un hébergeur de photos.
https://gyazo.com/fd521e65ff162a05d4005d5fff9810b9
J'aimerais éviter de restaurer mon système, mais si c'est la seule solution...
Merci d'avance.
A voir également:
- "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL(igdkmd64.sys) League of Legends
- Hiberfil sys - Guide
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Igdkmd64.sys ✓ - Forum Windows 10