Bonjour, je me suis faire arnaque par Narcisse voyance
sofiadupo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Narcisse voyance sont des arnaqueurs, ils ont voler mes coordonnées bancaire et ils ont voler mes argents il onts laisser mon compte vide, leur numéro c'est 0182880705 .
merci d'avance
Narcisse voyance sont des arnaqueurs, ils ont voler mes coordonnées bancaire et ils ont voler mes argents il onts laisser mon compte vide, leur numéro c'est 0182880705 .
merci d'avance
A voir également:
- Bonjour, je me suis faire arnaque par Narcisse voyance
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Jimini voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
- Fraude sur astro voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour . Désolé pour vous . Certains voyants vous voient venir ................ Bon courage . Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Théorème dit de Mme Irma:
Toute voyance proposée sur le Web est arnaque à 100%.. On peut prédire de façon absolue que le portefeuille souffrira..
A+
Théorème dit de Mme Irma:
Toute voyance proposée sur le Web est arnaque à 100%.. On peut prédire de façon absolue que le portefeuille souffrira..
A+
Bonjour,
Quand on est trop crédule, il arrive ce qui doit arriver. Faut pas les qualifier d'arnaqueurs, ils profitent juste des gens un peu trop bête qui réfléchissent pas avant d'agir et qui croient en n'importe quoi.
Avant de croire à l'avenir, croire en sois-même c'est primordial...
Quand on est trop crédule, il arrive ce qui doit arriver. Faut pas les qualifier d'arnaqueurs, ils profitent juste des gens un peu trop bête qui réfléchissent pas avant d'agir et qui croient en n'importe quoi.
Avant de croire à l'avenir, croire en sois-même c'est primordial...
Bonjour
Je ne comprends pas très bien le problème
Je ne comprends pas très bien le problème
ces gens sont des paumés, dont profitent des escrocs, ou des personnes en grande détresse physique ou morale
les mystères de la vie ils s'en fichent, ils veulent savoir à quelle sauce ils vont être mangés!
quant aux autres, ceux qui sont "sains d'esprit" et qui croient à ces trucs, on devrait mettre la camisole de force
ça craint!
les mystères de la vie ils s'en fichent, ils veulent savoir à quelle sauce ils vont être mangés!
quant aux autres, ceux qui sont "sains d'esprit" et qui croient à ces trucs, on devrait mettre la camisole de force
ça craint!