Bonjour, je me suis faire arnaque par Narcisse voyance

sofiadupo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Narcisse voyance sont des arnaqueurs, ils ont voler mes coordonnées bancaire et ils ont voler mes argents il onts laisser mon compte vide, leur numéro c'est 0182880705 .
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Désolé pour vous . Certains voyants vous voient venir ................ Bon courage . Cordialement
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Théorème dit de Mme Irma:

Toute voyance proposée sur le Web est arnaque à 100%.. On peut prédire de façon absolue que le portefeuille souffrira..

A+
3
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour,

Quand on est trop crédule, il arrive ce qui doit arriver. Faut pas les qualifier d'arnaqueurs, ils profitent juste des gens un peu trop bête qui réfléchissent pas avant d'agir et qui croient en n'importe quoi.
Avant de croire à l'avenir, croire en sois-même c'est primordial...
2
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne comprends pas très bien le problème
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ha bon ??

parce que d'aprèsd vous quand un "voyant" (hahahah) demandes les numéros de cb de son client.. heu pardon, du pigeon de service, vous croyez qyue c'est POUR QUOI ????
0
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben là je comprends mieux pourquoi,il est vrai qu'il faut être très prudent
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

il faut surtout être prudent en cessant de croire des charlatans qui disent qu'ils peuvent lire votre avenir dans une boule ou du marc de café, et commencer par réfléchir un minimum..
0
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu irréel de la part des gens qui veulent savoir ce que l'avenir nous réserve alors qu'il s'appelle aussi un mystère
0

ces gens sont des paumés, dont profitent des escrocs, ou des personnes en grande détresse physique ou morale
les mystères de la vie ils s'en fichent, ils veulent savoir à quelle sauce ils vont être mangés!

quant aux autres, ceux qui sont "sains d'esprit" et qui croient à ces trucs, on devrait mettre la camisole de force
ça craint!
0