Plantage

evyves -  
 medmoha -
salut à tous
ma machine demarre bien mais son probleme est le suivant apres une ou deux applications elle se plante je précisse que sur ma machine je m'ai pa de arte d'extention en dehors de ma carte réseau
caracteristique de la machine:
-RAM 32M
-CAPACITE DD 1G
machine de marque compaq
aidéz moi s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir evyves, bonsoir à tous,

Quel est ton système d'exploitation ?
Quel est le processeur ?
>apres une ou deux applications elle se plante
Veux-tu dire Après 2 programmes chargés en même temps ?
Quelles applications ? (avec un ordinateur ancien, on ne peut pas utiliser trop de programmes récents)

Peux-tu, après redémarrage de Windows, lancer le "Vumètre ressources" s'il te plait ?
Démarrer/Exécuter/tape RSRCMTR puis clique sur OK... valide si nécessaire
Dans la zone système en bas à droite à côté de l'horloge, il y a une nouvelle icône... peux-tu me dire ce qui s'affiche lorsque tu passes la souris dessus ou lorsque tu double clique ? (3 pourcentages)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
yves

merci pour ta reaction
systeme d'exploitation WIN98
processeur 486
je dit apres 15 minutes de fonctionnement avec ou sans programme elle plante
j'ai assayer la commande que tu m'a donner mais il m'envoie un message d'erreur le suivant
fichier introuvable verifier que le chemin ou le nom de fichier sont correct et que toutes les bibliotheques requise sont disponibles.
0
Utilisateur anonyme

Euh...y'aurait pas un petit problème de chauffe ? Va dans le bios (il y a un emplacement où il t'indique la température), laisse tourner ton PC tout en surveillant la température. C'est peut être de là que vient ton problème.
0
medmoha

je crois tu dois changer le ventillateur de ton processeur, c tout.
0