Pleins de publicités sur Google Chrome, j'exaspère !

Fermé
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 28 avril 2014 à 22:22
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 29 avril 2014 à 17:51
Bonsoir,

donc voilà, j'ai un ordinateur portable et sous Google Chrome, j'ai plein de publicités... ce qui m'oblige à aller bêtement en navigation privée, facultatif normalement et non prévu à cet effet. Mon ordinateur est un asus si vous voulez de quelconques précisions.
Je n'ai pas long de texte à faire, mais vous avez compris !

Merci beaucoup,
UneQuestionUneReponse
A voir également:

3 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
29 avril 2014 à 17:51
Salut

Ah bah écoute si tu ne fais confiance à aucun de nos logiciels, viens pas demander de l'aide sur CCM. La plupart des posts se font avec ZHPDiag,adwcleaner, et Malwarebytes Anti-Malware .

Afin de voir ce qu'il se passe au niveau de ton PC, il faut faire un diagnostic: effectue cette procédure, Scan ZHPDiag stp.

a toi de voire

1
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 avril 2014 à 23:07
Bonsoir,

Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et opporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )

Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag<==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
29 avril 2014 à 11:47
Oui mais le problème est que je n'ai pas trop envie de télécharger des logiciels par millions car l'ordinateur en personne n'est pas en ma possession. Mais je vais quand même essayer car si ça me permet d'éclaircir une lanterne, ce n'est pas de refus !
J'essaye ce soir, quand je serai sur le PC en personne car là je suis sur un Netbook (Windows XP) et Chrome marche parfaitement... plus les Windows avancent dans leur génération, plus ils deviennent pourraves ; ça me met hors de moi !

Merci et bonne journée. :)
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 79
28 avril 2014 à 23:07
bonjour , pour enlever tous vos virus , je vous conseille d'installer ces logiciels :

1(adwcleaner) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ de faire une analyse puis un nettoyage .

2 https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html ( Malwarebytes Anti-Malware ) , ( attention au programme complementaire lors de l'installation bein tous lire !!! ) l'installer et de lancer l'analyse complète qui peut prendre plusieurs heures. cliquer sur nettoyer .

si cela ne suffit pas il faut regarder dans les parametres supprimer les modules complementaire , les pages d' acueilles internets ...
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
29 avril 2014 à 11:49
Je ne fais pas trop confiance à ces deux logiciels car ce ne sont que des versions d'essai et quand elles sont expirées, ces logiciels laissent des traces sur l'ordinateur.
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 79
29 avril 2014 à 13:49
comme tu veux moi g tjrs fait comme sa et sa marche en sachant que le premier ne s'installe pas et que le dexieme il te suffit de le desinstaller apres
0