Comment mettre des films sur la playstation 3
Résolu/Fermé
1396jerome
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
games and co -
games and co -
comment mettre des films sur la playstation 3
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Ps3 film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
60 réponses
salut chico il va bientot avoir une mise a jour sur la ps3 pour quelle lit les divx, alors tous les format video pourron etre lut se le monstre.
cordialement 1396jerome
cordialement 1396jerome
salut a tous
ben voila moi j'ai créé un film avec Windows movie player.
je l'ai converti au format.avi
je voudrai lire ce film (1.43Go - 7min) le 24 décembre sur la PS3
alors que ce soit sur CD-R80 ou USB jmen fou un peu; je veu juste pouvoir le lire le 24.
le truc c k jy conai rien et donc jaimerai savoir comment procéder pour que mon cadeau de noel soit pret a temps.
je voudrai savoir sur koi enregistrer (cd-r80 ou usb) a quel format? mpeg, ...
jsui incapable de répondre a ces kestions alors je sollicite votre aide a tous!!
aidez moi svp!
merci
ben voila moi j'ai créé un film avec Windows movie player.
je l'ai converti au format.avi
je voudrai lire ce film (1.43Go - 7min) le 24 décembre sur la PS3
alors que ce soit sur CD-R80 ou USB jmen fou un peu; je veu juste pouvoir le lire le 24.
le truc c k jy conai rien et donc jaimerai savoir comment procéder pour que mon cadeau de noel soit pret a temps.
je voudrai savoir sur koi enregistrer (cd-r80 ou usb) a quel format? mpeg, ...
jsui incapable de répondre a ces kestions alors je sollicite votre aide a tous!!
aidez moi svp!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr g tro besoin d'aide je narrive pa a installer mé mise a jour san conecter ma play3 sur le net je fé par clef usb mé ma play3 ne reconé ocun fichier que g mi dan ma clef aider moi svp jen é tro besoin merci davance
comment INSTALLER LA MAJ sur la play3 pour lire les divx stp aider moi ya til kelkin jen é tro besoin c urgent merci!!!!
Moi j'ai juste une petite question les film télécharger sur emule et mis sur clé USB la PS3 les reconétra ??
c se ke je damnde il lé reconné pa i fo installé la nouvel maj ke je narive pa a installer avec cette maj la play3 poura lire tt les fichier si kelkin pouré maider pour installer cette maj merci
Salut pour mettre des film sur ta play 3 tu telecharge la version 2.10 soit par la ps3 en faisant parametre mise a jour et tu selectione mise a jour par internet ou alors tu va sur
https://www.playstation.com/fr-fr/ tu telecharge le fichier, ensuite tu prend une clé usb dedant tu créer un fichier PS3 et dans se fichier tu créer un autre fichier UPDATE les deux en majuscule tu met ta clé usb sur ta play 3 parametre mise a jour support de stockage et la apres tu suis les instructions
pour ton film avec la version 2.10 la play 3 prend en charge les films avi si tu la mis sur un cd tu le met direct dans la play tu vas dans video tu vas sur ton film tu fait triangle copier ou alors si c'est clé usb tu créer un fichier VIDEO dans ton fichier PS3 si elle reconé pa le fichier video tu vas sur video ta clé usb triangle afficher tout et voila a++
https://www.playstation.com/fr-fr/ tu telecharge le fichier, ensuite tu prend une clé usb dedant tu créer un fichier PS3 et dans se fichier tu créer un autre fichier UPDATE les deux en majuscule tu met ta clé usb sur ta play 3 parametre mise a jour support de stockage et la apres tu suis les instructions
pour ton film avec la version 2.10 la play 3 prend en charge les films avi si tu la mis sur un cd tu le met direct dans la play tu vas dans video tu vas sur ton film tu fait triangle copier ou alors si c'est clé usb tu créer un fichier VIDEO dans ton fichier PS3 si elle reconé pa le fichier video tu vas sur video ta clé usb triangle afficher tout et voila a++
merci rdens je v esseyé tro contrn si sa marche je te remerci euresemen ke ya des gen comme toi ki aide le sotre en dificulter encore merci te tiendré o couran si sa marche
oui mé commen tu fai pour lé mettre sur le disque dur?? é tu pe pa lire un film qui é sur ta clé san lenregistrer ds le diske dur?? merci de ta rep ++
bonjour:
Mais aprés avoir crée les dossiers musiques, videos..... que faut t"il faut il faire?? je suis débutant
Mais aprés avoir crée les dossiers musiques, videos..... que faut t"il faut il faire?? je suis débutant
G UNE PS 3 ET J AIMERAI VOIR LES FILMS QUI ST SUR MON DISQUE DUR PC EN PASSANT PAR LA WIFI G UNE FREE BOX .AIDEZ MOI J EN PE PLUS
Pour mettre n'importe quel fichier d'abord il faut avoir la dernière mise à jour (sinon pas de divx)
après vous le copier sur un disque externe (ipod,DD,...)
dans le menu de la PS3 vous aller dans phériphérique externe du type de votre fichiers (video,musique,...)
et apres vous faites triangle et afficher tout et vous aller trouver votre fichier
vous avez plus qu'a le copier et voila, salut.
après vous le copier sur un disque externe (ipod,DD,...)
dans le menu de la PS3 vous aller dans phériphérique externe du type de votre fichiers (video,musique,...)
et apres vous faites triangle et afficher tout et vous aller trouver votre fichier
vous avez plus qu'a le copier et voila, salut.
Bonjour à tous,
je viens d'avoir une playstation 3 et j'ai réussi a mettre toute les musiques que je voulais, Malheureusement j'ai fait la meme chose avec un film et ça ma mi "donné endomagé".J'ai lu toute vos explications mais je ne comprend pas vu qu'elle sont toutes mélangées.Quelqu'un pourait-il me donné toutes les explication dans l'ordre.En sachant qu'après être fini de téléchargés je n'ai touché a rien.Aider moi!!!!!
Merci d'avance!!(j'attends vos réponse le plus rapidement possible).
je viens d'avoir une playstation 3 et j'ai réussi a mettre toute les musiques que je voulais, Malheureusement j'ai fait la meme chose avec un film et ça ma mi "donné endomagé".J'ai lu toute vos explications mais je ne comprend pas vu qu'elle sont toutes mélangées.Quelqu'un pourait-il me donné toutes les explication dans l'ordre.En sachant qu'après être fini de téléchargés je n'ai touché a rien.Aider moi!!!!!
Merci d'avance!!(j'attends vos réponse le plus rapidement possible).