Comment mettre des films sur la playstation 3

Résolu/Fermé
1396jerome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 games and co -
comment mettre des films sur la playstation 3
merci de votre réponse
A voir également:

60 réponses

ultraslan+32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je possède d'une Playstation3 80 Gb (Wi-Fi,Blu-ray,Bluetooh,etx...)
je voulais savoir comment puis je mettre mes photos du Pc sur ma Playstation3 ???
Merci d'avance...
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Téléchargez le logiciel TVersity qui permet de détectez votre ordinateur a votre ps3. Voila c'est tout^^
0
marco1408

tu converti avec divx convert pour les films sur la ps3
0
toto

salut pour mettre les films que vous avez sur votre pc sur la ps 3 rien de plus simple pour ceux qui on une freebox vous allez sur windows media player puis option et la vous coche la case partager le contenu la une petite icone apparait vous cliquez dessus vous autorisez et la vous pouvez regarder tous se qu il y a sur votre pc via la ps3 et vous pouvez egalement les telecharger sur la ps3 voila ps:il faut windows media 11 pour cela
0
p'tit bob

telecharge par vuze,c efficace aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem31

tu branche une cle usb de l ordinateur jusqua la play 3 et tu envoi
0
Motard06

Bonsoir, lorsque je branche mon disque dur externe sur ma PS3 pour lire des films, le d.d n'apparait pas. ( j'ai fais un fichier " video".) Merci
0
Justick

Ok , Mais C'est tout simple !
J'ai essayé sa marche !
0
eto'o

jai mis plein de film sur ma ps3 comme les simpson le film sur lime wire en vidéo mp3 sa marche!
0
jo_07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que tu peux faire pour mettre des divx sur ta ps3 tu les copie sur un CD ré inscriptible avec tes film dessus et que tu le passe dans ta ps3 et que tu copie le cd et voila tes film sont sur la ps3
0
steve1

pourriez vous m'aider impossible de trouver la solution ...!!!!
je film avec un camescope HD AVCHD sony quand je regarde l'image directement sur ma TV le film se deroule normallement bien que par exemple j'ai filmé une sequence à J1 une J+1 une autre à J+2.
Des que je mets c'est sequences sur ma PS3 , elle lit les fichier un par un donc a chaque fois je dois selectionner le fichier suivant et appuyer sur lecture..... tres penible..
Merci pour vos reponses.
0
kevin dome

télécharge des films pour ps3 facilement est gratuit
0
breizhkid

Salut,

est ce possible d'enregistrer des films télé sur la ps3?
si oui comment faire?

merci
0
MoiDu44160

Bonjour j'ai recemment achetter un disque dur externe 500 Go "Samsung G2 Portable" et j'y es mis des vidéos et musiques, mais le problème est que lorsque je le branche sur ma PS3 et que je vais dans VIDEO ou MUSIC je n'es rien, peut etre qu'elle ne le reconnait pas, si c'est le cas j'aimerais savoir comment le rendre visible.
Je compte sur vous si non mon achat aurait été inutile et ca fait mal !
Merci d'avance =)
0
Utilisateur anonyme

fait triangle
afficher tout

si ça marche pas regarde le format du DD sur le PC
clic droit propriétés

ps3 reconnait que fat 32
0
mrtech

http://www.youtube.com/watch?v=s8bvmcitEi4&feature=plcp

Tout est la les amies dans ce petit tuto vidéo qui j'espere vous aideras ;)
0
tony34

Trop simple comme tout le monde dit il sufit juste de crée un nouveau fichier et de l'appeler "MUSIC" ou "VIDEO" puis ensuite sur votre ps3 il suffira d'aller sur vidéo ,image ou musique et de fait triangle puis tout afficher et ces aussi simples que ça !!!!

Bon Courage !!!!!
0
momone

Bonjour,
Je n'ai pas de clé USB comment je fais avec quel instrument quel cable ?
-1
pimousse

Bonjour,

je voudrais savoir ou je peu trouver le logiciel ps3video9 pour pouvoir mettre mes divx sur ma ps3
-1
grisou

slt comment je fais pour telecharger les themes a mettre sur ps3 et une fois telechargé je fais koi? et esse ke je dois telecharger a partir de la ps3 ou a partir du pc? bon voila merci de me repondre vite svp!!!
-1
Utilisateur anonyme

c tu va sur www.play3-live.com et en haut tu vera ya ecrit theme tu clik desu et tora plin de theme
0
gerger

excusez moi mais je ne sais pas comment faire pour mette mes films convertis (avec ps3video9) sur la ps3 -si possible sans la clef usb- expliquer moi??????? SVP
merci
-1
chico

bonjour je voudré lire des film divix sur cd dans ma ps3 mais sa me dit que c'est pas conpatible!
que doi-je faire pour que sa puisse me les accepter!?merci a vous....
-1
yoop64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pa de prob tu fai une mise a jour sur le net pour ta ps3 et voila slt
0