HTC à l'eau

Fermé
pinkpanda - 28 avril 2014 à 20:45
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 28 avril 2014 à 21:00
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai fait tomber mon HTC dans l'eau. J'ai attendu pas mal de temps avant de le mettre dans du riz et au bout de 3/4 jours, il a remarché. Aujourd'hui malheureusement, il est encore tombé dans l'eau. Mais cette fois je l'ai démonté directement, je l'ai séché et mis dans le riz pendant près de 3h. J'aimerai savoir si c'est possible qu'il remarche plus vite que la dernière fois étant donné que je l'ai mis à sécher plus vite.. Il se rallume mais l'écran d'accueil clignote en violet, et lorsque j'éteins l'écran, le téléphone s'éteint entièrement. De plus, le vibreur est beaucoup moins fort qu'avant.. Vous pensez que le laisser dans le riz plusieurs jours le fera fonctionner à nouveau?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

3h c'est absolument insuffisant, il faut le laisser bien plus longtemps. (au moins un après-midi entière)

Et n'utilisez plus votre téléphone à côté de l'eau...
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
28 avril 2014 à 21:00
Bonjour,

Le fait de mettre son tel dans du riz, de le sécher....ne garantit pas forcement qu'il va refonctionner.
La première fois tu as eu du bol (de riz), ce coup ci un composant à du prendre l'eau et soit s'oxyder soit se mettre en cours circuit, donc tu vas pouvoir commencer à penser à l'éloge funèbre de ton HTC et manger ton riz (en plus il doit être pleins de sel minéraux maintenant)

Par contre vu qu' priori tu as 2 mains gauches, prend un smartphone etanche le prochain coup !
0