Empreinte digital sur active directory
cchuvu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sidelkol -
sidelkol -
Bonjour, je présente mon problème rapidement. Pour l'étude d'un projet. L'entreprise dans laquelle je travaille m'a demandé si il était possible de mettre en place un complément à l'active directory avec la mise en place d'un système d'enregistrement d'empreinte digital. Possédant moi même un ordinateur portable ayant un lecteur d'empreinte digital, je n'ai trouvé qu'un logiciel permettant l'ouverture de session par empreinte digital mais seulement en local.
Voila j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution à ce problème en me proposant des logiciels gratuis de preference.
Merci
Voila j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution à ce problème en me proposant des logiciels gratuis de preference.
Merci
A voir également:
- Empreinte digital sur active directory
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Free mobile
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
salut j ai un projet de fin d'etude sur (application en java sur le controle d'acces à un batiment a base d'emprientes digitals ) et je veux des sites pour des cours et des conceptions sur ce domain s'il vous pl
salut
je une petit solution pour toi c'est un petit projet developper en vb ceci va vous permez la lecture des empriente digital grace a une SDK a telecharger pour compiler le projet pour tes connaissances microsoft a developper une SDK mais privé il est utilisé maintenant sur tout les sytèmes tel que lenovo Think pad 3000 N200
lien de telechargement de SDK : http://www.devx.com/security/Article/31576
je une petit solution pour toi c'est un petit projet developper en vb ceci va vous permez la lecture des empriente digital grace a une SDK a telecharger pour compiler le projet pour tes connaissances microsoft a developper une SDK mais privé il est utilisé maintenant sur tout les sytèmes tel que lenovo Think pad 3000 N200
lien de telechargement de SDK : http://www.devx.com/security/Article/31576