Empreinte digital sur active directory

cchuvu Messages postés 1 Statut Membre -  
 sidelkol -
Bonjour, je présente mon problème rapidement. Pour l'étude d'un projet. L'entreprise dans laquelle je travaille m'a demandé si il était possible de mettre en place un complément à l'active directory avec la mise en place d'un système d'enregistrement d'empreinte digital. Possédant moi même un ordinateur portable ayant un lecteur d'empreinte digital, je n'ai trouvé qu'un logiciel permettant l'ouverture de session par empreinte digital mais seulement en local.
Voila j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution à ce problème en me proposant des logiciels gratuis de preference.

Merci

2 réponses

tuglife Messages postés 1 Statut Membre

salut j ai un projet de fin d'etude sur (application en java sur le controle d'acces à un batiment a base d'emprientes digitals ) et je veux des sites pour des cours et des conceptions sur ce domain s'il vous pl
0
sidelkol

salut
je une petit solution pour toi c'est un petit projet developper en vb ceci va vous permez la lecture des empriente digital grace a une SDK a telecharger pour compiler le projet pour tes connaissances microsoft a developper une SDK mais privé il est utilisé maintenant sur tout les sytèmes tel que lenovo Think pad 3000 N200

lien de telechargement de SDK : http://www.devx.com/security/Article/31576
0