J'ai peut être une solution à vos problèmes
voyou11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Moi aussi j'ai eu ce problème là, et après plusieurs tentatives pour régler le problème, je me suis rendue compte que sur les forums, la plupart des gens avaient ce problèmes avec des gens très proches d'eux ( meilleur(e) ami(e), petit(e) ami(e)...). Moi même j'avais ce problème avec mon chéri et je me suis dit que le problème venait peut être du faite qu'on avait trop de messages en mémoire provenant de la même personne..! Je m'explique : étant une fille très conservatrice ( et très amoureuse ) je conservais tous les sms que j'échangeais avec mon chéri, et ce, depuis plusieurs mois..! Alors je me suis dit que mon téléphone n'acceptait peut être plus que j'envoie des messages parce qu'il y en avait trop. J'ai donc décidé d'EFFACER TOUS LES SMS à destination de mon copain et j'ai renvoyé un message pour faire le test, et là... MIRACLE !! ça à marché ! il recevait à nouveau mes sms !!
Je ne sais pas trop si c'est une coïncidence ou pas mais en tout cas ça a marché pour moi !
J'espère que j'ai pu vous aider,
Bisous et bon sms ;)
Je ne sais pas trop si c'est une coïncidence ou pas mais en tout cas ça a marché pour moi !
J'espère que j'ai pu vous aider,
Bisous et bon sms ;)
A voir également:
- J'ai peut être une solution à vos problèmes
- Solution de sauvegarde - Guide
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut
Un téléphone portable ce n'est pas un bibliothèque et ça n'a pas une capacité illimitée... Donc ça coule de source, y a un moment où c'est plein et il faut faire le ménage, y a rien de miraculeux ^^
Merci quand même pour le conseil...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un téléphone portable ce n'est pas un bibliothèque et ça n'a pas une capacité illimitée... Donc ça coule de source, y a un moment où c'est plein et il faut faire le ménage, y a rien de miraculeux ^^
Merci quand même pour le conseil...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!