Infecté par trojan skintrim
delphi84
-
delphi84 -
delphi84 -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème : en faisant un scan en ligne avec Symantec, il m'a détecté un trojan dans le fichier suivant :
WIndows\system32\neebbtskjb.exe est infecté par trojan Skintrim
J'ajoute que mon antivirus est avast
Au secours !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Delphi84
Voilà j'ai un problème : en faisant un scan en ligne avec Symantec, il m'a détecté un trojan dans le fichier suivant :
WIndows\system32\neebbtskjb.exe est infecté par trojan Skintrim
J'ajoute que mon antivirus est avast
Au secours !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Delphi84
A voir également:
- Infecté par trojan skintrim
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
vas sur ce site :
webscanner.kaspersky.fr
ou
http://securite.neuf.fr/Neuf-Securite/analyse.html
Ils scannent ton pc, puisque tu sais où se trouve le fichier infecté tu peux scanner juste celui-ci, et ils s'en occuperont.
vas sur ce site :
webscanner.kaspersky.fr
ou
http://securite.neuf.fr/Neuf-Securite/analyse.html
Ils scannent ton pc, puisque tu sais où se trouve le fichier infecté tu peux scanner juste celui-ci, et ils s'en occuperont.
!!!
Curieux aussi de la part de kaspersky. Je suis pas un expert moi non plus tu remarqueras mais tente avec l'autre lien que je t'ai posté ça marcheras peut-être.
Ou alors tu peux tenter de le supprimer toi-même, puisque tu sais où se trouve le fichier infecté sur ton disque, parcours ton disque et supprime le fichier manuellement. J'avais eu 1 ou 2 virus que f-secure ne voulait pas me supprimer et je m'en suis débarassé comme ça.
Curieux aussi de la part de kaspersky. Je suis pas un expert moi non plus tu remarqueras mais tente avec l'autre lien que je t'ai posté ça marcheras peut-être.
Ou alors tu peux tenter de le supprimer toi-même, puisque tu sais où se trouve le fichier infecté sur ton disque, parcours ton disque et supprime le fichier manuellement. J'avais eu 1 ou 2 virus que f-secure ne voulait pas me supprimer et je m'en suis débarassé comme ça.
A ce stade je ne plus quoi faire désolé !
J'espère qu'un pro des virus pourra t'aider en tout cas bonne chance et
si tu ne remarquais pas de problème avec ton pc avant ton scan sur symantec ça veut surement dire que le trojan n'est pas actif, ce qui serait une bonne nouvelle. Meme si c'est le cas je te souhaite bonne chance je suis pas un expert là dedans désolé :S
J'espère qu'un pro des virus pourra t'aider en tout cas bonne chance et
si tu ne remarquais pas de problème avec ton pc avant ton scan sur symantec ça veut surement dire que le trojan n'est pas actif, ce qui serait une bonne nouvelle. Meme si c'est le cas je te souhaite bonne chance je suis pas un expert là dedans désolé :S
J'ai fait comme tu m'as dit avec Kaspersky mais il n'a rien trouvé.
Bizarre non ?
Je ne sais plus quoi faire
Delphi84