Lenovo U330 touch

Curiosity69 Messages postés 6 Statut Membre -  
Razenbox Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon nouveau pc portable ultra book et je penche pour celui ci

http://www.fnac.com/Portable-Lenovo-U330-Touch-13-3-Tactile/a6665498/w-4?from=301#ficheDt

Qu'en pensez vous ? Le rapport qualité prix ? La marque Lenovo ?

Merci !

7 réponses

Razenbox Messages postés 54 Statut Membre 2

Je trouve le rapport qualité/prix un petit peu large. Et puis moi même possède un PC Lenovo, c'est une filière d'IBM, donc ça peut être bien. Et le PC à l'air assez bien, ça dépend l'usage que vous en ferez.
1
gavroche-21 Messages postés 174 Statut Membre 1

processeur et ram nickel, poids et finesse nickel , design à toi de voir , , mais pour son prix je prendrais pas celui-là moi , je préfèrerais un avec i5-4200u qui n'est pas beaucoup moins performant que le i7-4500u(les deux sont des dual-core) : par exemple:

http://www.fnac.com/mp21662810/ASUS-VivoBook-S301LP-C1048H-13-3-Core-i5-4200U-Windows-8-64-bits-4-Go-RAM-750-Go-HDD/w-4
tout aussi fin et léger , plus beau , légèrement moins performant et moins cher
1

pour ton utilisation je dirais que les deux processeurs sont pareils
0
Curiosity69 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ton avis, je tiens quand même aux 8g de ram... On ne sait jamais. Chèque je trouve bien c'est aussi le fait qu'il y ai en plus un ssd de 8go.

Un avis sur la marque lenovo ? J'hésiterais avec hp...
0

**ce que** je trouve bien.
0

parait que c une bonne marque , solide , j'ai qlq amis qui ont des lenovo , tjr bien
0

Pour l'usage ce sera du surf, bureautique, streaming ...
Je tiens a une bonne autonomie, une navigation fluide, légèreté mais aussi et surtout à un produit fiable.
Dans cette gamme de prix et pour les specs je ne trouve pas d'équivalent en 13'
0

Merci à vous ! Si quelqu'un d'autre a un avis différent je suis preneur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en suis sur, ce PC satisfera plus que tes besoins ! Tu peux le prendre, mais c'est cher payé pour l'usage que tu en fera. Comme dirait gavroche, le ASUS VivoBook qu'il te propose t'ira à merveille ; ni trop performant, ni pas assez !
0

Je sais mais on veut toujours plus n'est ce pas ?

Celui qui est en réelle concurrence est pour moi celui ci

http://www.fnac.com/Portable-HP-Pavilion-14-n205sf-TouchSmart-14-Tactile/a6665477/w-4#ficheDt
0

C'est quasiment le même que le Lenovo, sauf que celui-là c'est un HP. Voilà. Sans ça tu peux toujours prendre le HP, il est pas mal. Et tu pourra en faire autant qu'avec le Lenovo (jeux vidéos, montage vidéo/audio...)
0