3 réponses
salut,
tu n'as pas ce mode sous xp, c'est la console qui remplace le mode MS DOS.
Pour accéder à la console il faut taper CMD dans Exécuter. Pour quitter c'est exit
tu n'as pas ce mode sous xp, c'est la console qui remplace le mode MS DOS.
Pour accéder à la console il faut taper CMD dans Exécuter. Pour quitter c'est exit
Salut
Si tu veux formater C: pour réinstaller le plus simple est de booter sur le cd et de choisir installer avec formatage
Sinon pour etre sous dos prends un disque (disquette ou CD) de boot genre ultimatebootdisk mais faut savoir que sous dos on a pas accès aux fichiers en NTFS sauf utilitaire NTFS Boot disk
Si tu veux formater C: pour réinstaller le plus simple est de booter sur le cd et de choisir installer avec formatage
Sinon pour etre sous dos prends un disque (disquette ou CD) de boot genre ultimatebootdisk mais faut savoir que sous dos on a pas accès aux fichiers en NTFS sauf utilitaire NTFS Boot disk
je viens de faire ce que tu m'as dit. J'ai ensuite taper fomat c: mais il ne veut pas reformater mon disk c car un processus est toujours actif (?). Il me propose de frocer mais il y a un verouillage. Je ne sais pas de quoi il s'agit. As-tu uneidée