Les câbles 'standards' étanches?
Résolu/Fermé
Darkidea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
Modifié par Darkidea le 26/04/2014 à 11:32
Darkidea Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 13:07
Darkidea Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 13:07
A voir également:
- Les câbles 'standards' étanches?
- Votre publication est contraire à nos standards de la communauté - Forum Facebook
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Gmail
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Compte facebook ne respecte pas les standards de la communauté ✓ - Forum Facebook
- Vérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé. ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
si le cable (je dis bien le cable et pas les prises) est neuf et pas abimé est dans l'eau il n'y a aucun soucis
astuces72
Messages postés
7297
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2023
1 660
Modifié par astuces72 le 26/04/2014 à 11:45
Modifié par astuces72 le 26/04/2014 à 11:45
slt
les prises ne sont pas étanches, par contre tu peux mettre ce genre de boitier qui fera l'étanchéité.
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/boitier-etanche-pour-rallon/f-16614-auc5410329211080.html
Si le câble de ton aspirateur a un choc et que le fil est à nu, tu auras un risque d'électrocution. Il faut donc vérifier le matériel avant toutes utilisations.
Le mieux serait de changer tous les câbles de tous les appareils par du câbles de rallonge, bcp plus costaud que les câbles domestiques, de plus tu pourras y mettre les longueurs que tu veux.
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
les prises ne sont pas étanches, par contre tu peux mettre ce genre de boitier qui fera l'étanchéité.
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/boitier-etanche-pour-rallon/f-16614-auc5410329211080.html
Si le câble de ton aspirateur a un choc et que le fil est à nu, tu auras un risque d'électrocution. Il faut donc vérifier le matériel avant toutes utilisations.
Le mieux serait de changer tous les câbles de tous les appareils par du câbles de rallonge, bcp plus costaud que les câbles domestiques, de plus tu pourras y mettre les longueurs que tu veux.
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
Darkidea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
26 avril 2014 à 13:07
26 avril 2014 à 13:07
Salut et merci a toi aussi pour ta réponse!
Oui pour les prises j'étais au courant mais point sûre pour les câbles. l'état de l'isolant des fils de mon aspirateur, est en excellent état donc je ne devrai pas avoir de problème...
Merci a vous pour une réponse si rapide!
Oui pour les prises j'étais au courant mais point sûre pour les câbles. l'état de l'isolant des fils de mon aspirateur, est en excellent état donc je ne devrai pas avoir de problème...
Merci a vous pour une réponse si rapide!
26 avril 2014 à 13:05