Info essentielle a la prévention virale (a garder sous le coude)

Fermé
koytlo4 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - Modifié par koytlo4 le 25/04/2014 à 21:09
koytlo4 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 27 avril 2014 à 11:00
bonjour à tous

Voici une infos qui peut intéresser tout personne ici présente qui veut prévenir ou désinfecter son ordinateur.

Voici un lien qui vous tient au courant des virus et malwares les plus malicieux qui tournent en ce moment en France et dans le monde, VIC Vulgarisation Informatique dispose désormais d'une carte en temps réel (je suis désolé pour une pub involontaire de ce petit forum mais je peux modifier le message si vous le voulez) fournie par F-Secure.

Je vous invite à consulter la carte des virus informatique en France et dans le monde !

https://www.vulgarisation-informatique.com/carte-virus-monde.php

Je convie comment çà marche.net à épingler cette infos pour que tout le monde en profite. Merci d'avance à comment çà marche.net

bonne journée à tous
A voir également:
  • Info essentielle a la prévention virale (a garder sous le coude)
  • Info pc - Guide
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Darkino info - Accueil - Services en ligne
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
25 avril 2014 à 20:17
Bonjour,

Ce genre de site existe depuis 15 ans...
0
koytlo4 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
27 avril 2014 à 11:00
salut

merci pour ta réponse . A quoi fais-tu référence ?

salut
0