Mbox2 problème d'instalation

jean -  
 tatane -
Bonjour

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que le programme n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP. On y mentionne de ne pas continuer l'installation...

J'ai windows XP édition familiale pack 2... Que dois-je faire pour solutionner mon problème? Un gros merci à vous.

Jean
A voir également:

25 réponses

magnetic

pt de l'artillerie lourde ? mdr .... demande à prince il en parle dans rainbow children .... j'crois mon gamin que t'a beaucoup de choses à apprendre... mais tu as tes convictions.... c'est normal.... t'y connais rien!!!

tu annonces la mort du 2 pouce comme la mort du vinyle ? essaie des vrais machines ,un 1178 pr exemple, un vrai , pas une soft de merde( tu sais un truc avec des boutons qui souffle des années 80) ; et là si tu n'entends pas la différence s'est que t'es sourd.

tu crois que on ne peut pas éditer avec un 2 pouces ? tu crois que les mix avant protools n'existaient pas avant? tu crois que la bande est morte ? tu crois que seul les rappeurs ricains utilisent le 2 pouce ? et tout ça pour faire jolie ? et les français personne depuis 15 ans ???? mais je suis mort de rire tiens prends sergent garcia , tu sais le groupe avec des musiciens... des vrais.... ils enregistrent en 2 pouce ... et M son studio en 2 pouce ... et puis oh, escuse moi sergent garcia ça sonne grave mais s'est un vieux groupe alors ils ne peuvent pas comprendre non plu ... si ils savaient que protools existait, ils auraient sans doute viré le 2 pouce, c'est sur ....

j'ai eu des stagiaire comme toi, qui portaient le café à rolland ou à Sarah M et qui aprés avoir entendu les choses les répétaient....

L'idée du numérique s'est bien, l'édition s'est bien, mais le son de pro tools s'est naze. Voilà s'est mon avis. Toi le stagiaire , fait toi ton avis sur la question en utilisant les deux systèmes et puis on se rappelle, mais au vu de tes compétences tu dois sans doute être super pris entre tes concerts et le studio, tu dois booker les studio de la pomme et de la seine et xxx et bien sur polygone et les autres .... ou alors t'es un pauvre commercial qui veux dealer du protools ...

Là, j'cris que ça y'est.... Régis est un ? c.n
0
moimême

Bonjour magnetic,
Les filles, depuis le début elles veulent qu’on te laisse tranquille. Elles disent que t’es en pleine dépression et que s’est pas sympa d’en rire. Moi et mes gars, on s’en foutait. C’est vrai que ça doit pas être cool non plus de se faire rouler en achat impulsif par un commercial qui en fous pleins les yeux. Mais bon, à chacun son métier, il a une famille à nourrir lui aussi …
Porquoi tu commencerais pas par une formation ? Y’a 10 ans de ça, la mairie du 13ième organisait des stages gratos à PT, c’est un bon début de piste ça, non ?! Bref, plutôt que d’hypotheser , de tergiverser en périphs, ou de phantasmer sur mon parcours : poses-toi les bonnes questions ! Pourtant, mon vrai premier conseil est de te dire de consulter un ORL pour savoir si tu peux ou pas faire du son. Hé ouais, tu risquerais de tomber de haut encore une fois…
Pour info, des vrais : Mathieu et Prince, c’est protoolsé ! Quant à Bruno, le seul truc qu’on sait pas, c’est qui il a remercié d’avoir repris sa machine…
Faut t’avouer que tu nous explosais de rire moi et mes copinous, on le tenait notre françois pignon, mais maintenant qu’on en peut plus en fous rire, qu’on est redescendus, on cerne mieux l’ampleur de ta détresse. On te souhaite vraiment de réussir dans tes projets, et saches qu’en tout cas tu nous auras apporté beaucoup de plaisir.
Unanimement et sincèrement.
0
tonyno94

bonjour a tous!
jai un problème super énervant o moment où je lance mon pro tools.
ce dernier m'affiche des messages d'autorisation de Plugin tout au long du chargement!
Lorsque les messages interviennent, je clik sur ""authorize"" a chake fois mais après mon ordinateur me dis tout le temps:

""this version of ................... requires authorization to run, but no Ilok can be found. Please install the ilok for this software""

jai pa très bien compris ce message
jcroit qu'ils me demandent une ILOK mais qu'est ce que c'est cette ILOK ?????
je ne sais plus où jen suis! ca commence sérieusement a ménervé ce truk. Jai éssayé tout les moyens possible mais rien ny fait!
ca serait super méga sympa si quelqu'un pourait maidé la dessus franchement ca frai super plaizir
merci d'avance
0
carlos

Une i-look, c'est une clef usb (verte translucide) qui stoque les licences de certains plugs. Sans cette licence (autorisation) ton plug tournera pas. Faut installer un i-look driver, l'i-look, puis telecharger la licence et/ou entrer les codes à la main.
L'ilook coute environ 15 eurois. Elle est parfois livrée avec le plug genre MSI...
Tant que tu n'auras pas fait la demarche, tu auras ce message au demarrage de tes sessions. D'où, desinstaller le plug en question ou le retirer de ton dae plug folder, le mettre dans unsused, en attendant...
Bye.
0
warren0139 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je viens pour dire que j'ai un problème avec pro tools, il se bloque lors de son lancement à la barre de chargement sur la phase "creating DAE objects" donc si un quelqu'un pourrait m'aider svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KADER

Salut, j'ai rencontrer le même problème au môment de l'installation. Mais, ce n'est pas grave, il suffit tout simplement de "forcer" le lancement de ceci en ignorant le fameux message. Normalement , ca marche.
Salut
0