Analyse avast msn

Résolu
jerome83 Messages postés 305 Statut Membre -  
 nicolas -
Bonjour a tous

Voila je vous explique mon petit soucis,sur msn dans outils,option transfert de fichier ya la possibilité que mon anti virus analyse mes fichier reçus mais ya plein d'icone de avast! dans le dossier Alwill softwar>avast! et je sais pas laquelle choisir...si quelqu'un pourrais bien m'aider ça serais sympa
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça doit être celui-ci : ashQuick.exe
1
nicolas

bonjour j'ai reçu un virus par msn , comment dois je faire pour le virer?? merci
1
jerome83 Messages postés 305 Statut Membre 24

J'ai oublié de preciser que avant j'avais norton internet security 2007 et je n'ai eu aucune intervention pour le choix de cette icone,ca c'est mis automatiquement....
0
jerome83 Messages postés 305 Statut Membre 24

Merci de ta rapide reponse c'étais bien ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien ;-)

A++
0
pitilo

salut tout le monde,
voici mon problème: je voulais remettre a jour mon antivirus Mac Affee, mais cela n'était pas possible car les mises a jours étaient indisponibles. j'ai alors téléchargé l'antivirus AVAST et depuis que je l'ai mis il m'ait impossible de lancer ma session MSN. je l'ai pourtant installé et desinstallé, ait essayé avec différentes version d'MSN et ait même coupé mon "nouvel" antivirus pour lancer MSN, mais que dalle...
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si quelqu'un peu me donner des conseils.

merci d'avance
0