J'ai un Problème avec mes sims 3 !
Lea93
-
Lea93 -
Lea93 -
Salut !
J'ai vraiment un gros problème qui m'énèrve !
J'ai achete les sims 3 il y a d'ici 1 an (oui c très long ^^)
Je joué tranquilement , tout fonctionné a merveille !
Et la quand je veut le démaré sa marque : impossible de démarrer le jeu . L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique prise en charge détectée . Veuillez Vérifier le matèriel de votre système .
Dites-moi ce que je dois faire ! :(
Aidez-moi SVP ! :(
J'ai vraiment un gros problème qui m'énèrve !
J'ai achete les sims 3 il y a d'ici 1 an (oui c très long ^^)
Je joué tranquilement , tout fonctionné a merveille !
Et la quand je veut le démaré sa marque : impossible de démarrer le jeu . L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique prise en charge détectée . Veuillez Vérifier le matèriel de votre système .
Dites-moi ce que je dois faire ! :(
Aidez-moi SVP ! :(
A voir également:
- J'ai un Problème avec mes sims 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Combinaisons à 3 CHIFFRES - Forum Programmation
1 réponse
Bonsoir,
Il doit y avoir une problème au niveau des pilotes graphiques, va dans le panneau de configuration, matériel et audi, gestionnaire de périphérique puis dans l'onglet carte graphique fais "mettre à jour les pilotes" pour tous ce qui se trouveras dedans comme ici : https://www.cjoint.com/?DDyvmrqvg7d
Il doit y avoir une problème au niveau des pilotes graphiques, va dans le panneau de configuration, matériel et audi, gestionnaire de périphérique puis dans l'onglet carte graphique fais "mettre à jour les pilotes" pour tous ce qui se trouveras dedans comme ici : https://www.cjoint.com/?DDyvmrqvg7d
Lea93
J'ai éssayée de trouver ce que tu m'as dit mais mon ordi n'est pas le meme que le cien le mien c'est un Microsoft Eizo Windows 7 alors si tu sais peut-tu me le dire ? est-ceque c'est la même ou nn ?