Virus toujours et encore plus...

Fermé
martbour Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 24 avril 2014 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 20:10
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet car j'imagine que la personne qui m'a envoyé un 1er message à abandonné suite à un manque de temps....donc je n'ai pas de réponse au mien envoyé il y a quelques jours, on m'a demandé un rapport SHPfix que j'ai posté, et depuis 3 jours...plus rien donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa svp.
Voilà le lien vers le rapport ci-dessous

https://www.cjoint.com/?DDwv4n9OAha

et la problématique:

- Sans arret ma page d'accueil google est modifiée pour à la place>Qone8.com
- une fenêtre ou des fenêtres s'ouvrent sans que je demande quoique se soit!
- Webchearch
- Maintenant ma boite mail semble aussi bloquée.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu as dû chopper des programmes potentiellement indésirables.

Pour les éviter, il faut toujours décocher les programme proposés en supplément au lieu de cliquer sur "Next/Suivant" sans rien lire.
Ne télécharge pas sur s0ftonic et O1net, les plus gros diffuseurs d'adwares sur le net. Privilégie le site officiel du programme, commentcamarche.net ou clubic.com.

Donc :

Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient !
0