Ask et qone8
Fermé
Bonjour, comme un c.. croyant cliquer sur un logiciel ou pilote pour mon Motorola krzr dont le CD d'installation est obsolète, je me suis chopé Ask et qone8 (malware ?) qui intervient à chaque démarrage de PC, et qui ont dû modifier d'autres choses dans pannneau de configuration et je ne peux pas faire un point de restauration antérieur .
Si quelqu'un a la solution pour me débarrasser de ce truc collant. j'ai dû réussir à me débarrasser dans le temps de mystart, mais je ne me souviens plus et j'étais avec XP . Je suis maintenant sous Windows 8-1 .
Merci d'avance pour vos bons conseils, que j'ai déjà utilisés . Bonne soirée à vous .
Cordialement . Cauchois
Si quelqu'un a la solution pour me débarrasser de ce truc collant. j'ai dû réussir à me débarrasser dans le temps de mystart, mais je ne me souviens plus et j'étais avec XP . Je suis maintenant sous Windows 8-1 .
Merci d'avance pour vos bons conseils, que j'ai déjà utilisés . Bonne soirée à vous .
Cordialement . Cauchois
A voir également:
- Ask et qone8
- Ask photo - Accueil - Photo
- Ask you mac ✓ - Forum Virus
- Supprimer Adwares et publicités indésirables sur Mac OS - Astuces et Solutions
- Comment Se Débarrasser de Ask.com ✓ - Forum Virus
- Ask you virus mac - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par nanard4700 le 24/04/2014 à 20:38
Modifié par nanard4700 le 24/04/2014 à 20:38
bonjour
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)
*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton ===> Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)
*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton ===> Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 22:05
24 avril 2014 à 22:05
Ce sont les PUPs qui vident a liste des programmes
Malheureusement c'est irréversible.
Tu peux essayer avec Myuninstaller.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055963-myuninstaller
Malheureusement c'est irréversible.
Tu peux essayer avec Myuninstaller.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055963-myuninstaller
24 avril 2014 à 21:34
PAR CONTRE, en vérifiant dans Panneau de configuration, puis Désinstaller un programme, la liste est extrêmement limitée à 5 ou 6 programmes, alors que sûr et certain, il y en avait une bonne cinquantaine avant ! Est ce un dommage collatéral de ce virus ? ? ? Par exemple si je veux désinstaller l'anti virus gratuit un mois (souviens plus du nom), il n'y est pa et je devris le trimballe in advitam éternam ?Y a t(il une solution pour cela, ça m'inquiète .
Merci d'avance, cordialement . Cauchois
(excuse le délai à vous répondre j'ai eu un mal de chien à retrouver ma demande )