Ask et qone8

Fermé
cauchois - 24 avril 2014 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 09:53
Bonjour, comme un c.. croyant cliquer sur un logiciel ou pilote pour mon Motorola krzr dont le CD d'installation est obsolète, je me suis chopé Ask et qone8 (malware ?) qui intervient à chaque démarrage de PC, et qui ont dû modifier d'autres choses dans pannneau de configuration et je ne peux pas faire un point de restauration antérieur .
Si quelqu'un a la solution pour me débarrasser de ce truc collant. j'ai dû réussir à me débarrasser dans le temps de mystart, mais je ne me souviens plus et j'étais avec XP . Je suis maintenant sous Windows 8-1 .
Merci d'avance pour vos bons conseils, que j'ai déjà utilisés . Bonne soirée à vous .
Cordialement . Cauchois

2 réponses

bonjour

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton ===> Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0
Bonsoir! Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.J'avais fait ceci, ça n'avait pas marché. Je viens de réussir avec une des réponses que je n'avais pas lue, à savoir : Réinitialiser les paramètres de Google Chrome. C'est simple à faire et la fonction de Google est redevenue normale .
PAR CONTRE, en vérifiant dans Panneau de configuration, puis Désinstaller un programme, la liste est extrêmement limitée à 5 ou 6 programmes, alors que sûr et certain, il y en avait une bonne cinquantaine avant ! Est ce un dommage collatéral de ce virus ? ? ? Par exemple si je veux désinstaller l'anti virus gratuit un mois (souviens plus du nom), il n'y est pa et je devris le trimballe in advitam éternam ?Y a t(il une solution pour cela, ça m'inquiète .
Merci d'avance, cordialement . Cauchois
(excuse le délai à vous répondre j'ai eu un mal de chien à retrouver ma demande )
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 22:05
Ce sont les PUPs qui vident a liste des programmes
Malheureusement c'est irréversible.

Tu peux essayer avec Myuninstaller.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055963-myuninstaller
0
Merci beaucoup . Bonne nuit nanard4700
Autre épreuve, trouver ce fameux bouton 'Résolu' que j'ai un mal de chien à trouver...
0