Problème PayPal
amandinefabry911
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amandinefabry911 Messages postés 2 Statut Membre -
amandinefabry911 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir :)
J'ai un petit, non un gros soucis! j'ai un compte PayPal, il y a de l'argent dessus, je l'alimente grâce à ma carte bancaire(fortis) qui n'est pas une carte bleu, ou encore visa. A la fin, lorsque je veux clôturer mon achat, et que je clique sur l'onglet PayPal, il me demande le numéro de ma carte de crédit, mais je n'en ai pas. Y a t'il un moyen pour résoudre ce problème ?
Voilà ma deuxième question si vous ne trouvez pas de réponse à la première. Comment reverser de l'argent de mon compte PP sur mon compte courant ?
Merci de vos réponses, en espérant trouver une réponse en vous lisant.
Bonne soirée
J'ai un petit, non un gros soucis! j'ai un compte PayPal, il y a de l'argent dessus, je l'alimente grâce à ma carte bancaire(fortis) qui n'est pas une carte bleu, ou encore visa. A la fin, lorsque je veux clôturer mon achat, et que je clique sur l'onglet PayPal, il me demande le numéro de ma carte de crédit, mais je n'en ai pas. Y a t'il un moyen pour résoudre ce problème ?
Voilà ma deuxième question si vous ne trouvez pas de réponse à la première. Comment reverser de l'argent de mon compte PP sur mon compte courant ?
Merci de vos réponses, en espérant trouver une réponse en vous lisant.
Bonne soirée
A voir également:
- Problème PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo