A voir également:
- [trackmania nation] Problème
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania car park - Forum Jeux vidéo
- Trackmania skin download - Forum Jeux vidéo
2 réponses
je jouais avec une manette saitek p990 et j'avais le meme probleme ca vient de la manette ou de son pilote.
Salut,
J'ai eu le même pb que vous.
J'ai une carte PowerColor Radeon X1950...et j'ai observé que ce comportement changait (symptome toujours présent mais plus ou moins important) en fonction de la version de mes drivers ATI (Driver+catalyst).
Alors j'ai désactivé définitivements les services suivants :
(1) ATI hotkey poller (chargé d'intercepter les saisies clavier pour analyser si c'est un raccourci clavier ATI (pour changer la definition par exemple) ou pas.)
(2) PunkBuster (PnkBstrA.exe) (Peu probable qu'il soit en cause mais je prefere indiquer toutes les étapes)
Il se pourrait que lorsque le jeu est lancé ce service (1) soit en priorité basse et qu'il ralentisse le transfert de FIFO à FIFO vers le buffer clavier natif.
Et ça refonctionne comme avant (nickel quoi !!).
Voilou
A+
J'ai eu le même pb que vous.
J'ai une carte PowerColor Radeon X1950...et j'ai observé que ce comportement changait (symptome toujours présent mais plus ou moins important) en fonction de la version de mes drivers ATI (Driver+catalyst).
Alors j'ai désactivé définitivements les services suivants :
(1) ATI hotkey poller (chargé d'intercepter les saisies clavier pour analyser si c'est un raccourci clavier ATI (pour changer la definition par exemple) ou pas.)
(2) PunkBuster (PnkBstrA.exe) (Peu probable qu'il soit en cause mais je prefere indiquer toutes les étapes)
Il se pourrait que lorsque le jeu est lancé ce service (1) soit en priorité basse et qu'il ralentisse le transfert de FIFO à FIFO vers le buffer clavier natif.
Et ça refonctionne comme avant (nickel quoi !!).
Voilou
A+