A voir également:
- Problème install counter strike
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
moi jai un plus gros prob jai acheter counter strike instaler tous steam mais quand je mais le jeux il se passe rien un compain me di qu'il faut half live jai counte strike anthologie
Donkiller59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
4
22 juil. 2008 à 08:37
22 juil. 2008 à 08:37
1.jé un enorme probleme sur CS 1.6,qen je linstal il dit :"Counter Strike a détécté que DirectX 9.0C ou une version plus récente est installé sur votre ordinateur.Votre version ne sera pas mise à jour"!!!lLOL
2.AIDER-MOAAAAAAAAA!!De plus quand je le lance il mé steam avec une page qi me demande la clé du je(je croi) ou cel de steam et qan je la rentre sa marche po.
3.Qan je le lance il me mé ausi une fenetre qi me demande de lacheté mai JE LES DEJAS ACHETE!!!!!
S.V.P AIDER MOI J'AI SOURCE MAIS JVE JOUE A 1.6 CAR IL EST PLUS REALISTE(meme si aucun de nai super realiste LOL)!!!!!
Si vous avez la solutions prévenez moi le plus tot possible!!
ou alor sur mon adr MSN: E_LEkTro59@live.fr MERCI D'AVANCE MAIS LE MIE SUR CE SITE PAS TRO TARD!!!
Sinons ten pi je jouerai avec BF2(BattleField2)...:snif:
2.AIDER-MOAAAAAAAAA!!De plus quand je le lance il mé steam avec une page qi me demande la clé du je(je croi) ou cel de steam et qan je la rentre sa marche po.
3.Qan je le lance il me mé ausi une fenetre qi me demande de lacheté mai JE LES DEJAS ACHETE!!!!!
S.V.P AIDER MOI J'AI SOURCE MAIS JVE JOUE A 1.6 CAR IL EST PLUS REALISTE(meme si aucun de nai super realiste LOL)!!!!!
Si vous avez la solutions prévenez moi le plus tot possible!!
ou alor sur mon adr MSN: E_LEkTro59@live.fr MERCI D'AVANCE MAIS LE MIE SUR CE SITE PAS TRO TARD!!!
Sinons ten pi je jouerai avec BF2(BattleField2)...:snif:
Oué j'ai le meme probleme que toi il me propose de le racheter g les deja payer 16.50 et sa c vraiment chiant deja g trouve sa un peu cher et sa menerve il me dise que g directx 9.0 alor j'ai telecharger le 6.0 mais il veu tjrd pas sintaller ils vraiment chian :( bon ben aider moi svp sa menerve trp grrr !
quand je fait tout le programe il sont ready mes apres quand je marque mon code(N.I.P.) il marche pas il dit que si cest i ca peut etre l ou 1 ou quand cest 0 sa peut etre o et quand cest y sa peut etre v
je comprand pas grand chose(RIEN!)
S.V.P. aider moi merci d'avance!
je comprand pas grand chose(RIEN!)
S.V.P. aider moi merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ni arrive po a installer counter strike...kelk1 pouré me dire kommen on fait ds le moindre détail svp?
ps:g vista
ps:g vista
Bonjour je viens d'avoir counter strike anthologie.Je le met dans mon lecteur Dvd-rom et il veut pas charger,alors je vais sur poste de travail pour le lance et quand je clique sur lecteur,il bug( sa me met "le poste de travail ne repond pas").jai redemarer mon pc et toujours le meme probleme et la je sais plus quoi faire.
Aider moi svpppppppppppp!! merci d'avance
Aider moi svpppppppppppp!! merci d'avance
talbiidir
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
19
21 juin 2008 à 11:36
21 juin 2008 à 11:36