Problème créative zen micro

Fermé
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 19 mai 2007 à 20:13
 hby - 8 janv. 2009 à 01:30
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon créative zen micro, quand je l'allume sa sors "firmware problem" et puis:

Recovery Mode

1.Clean Up
2.Format All
3.Reload Firmware
4.Reboot

j'ai cliqué sur tous mais toujours le meme problème sa fait que sortir.

PS: Vous savez ou je peux trouver un programme pour le lire car j'ai pas le CD.

Merci a l'avance.
A voir également:

18 réponses

Moi aussi g le mém pbm qqun peut m'aider????????
Recovery Mode

1.Clean Up
2.Format All
3.Reload Firmware
4.Reboot

C'est aussi sa ki safiche gt tt éssayer pl1 de foi....et sa march tjr pa!!
1
cou cou moi aussi j'ai un ptit prob je suis aler trop vite et j'ai brancher le zen creative a mon pc l'icone de charge c'est afficher. pui apres black-out il s'alume plus... j'ai lue 2sec apré qu'il falé dabord instaler le cd pui le brancher vous pencer qu'on peu mètre HS un zen comme ca si oui ya t'il une solussion ?

merci
0
moi mon probleme sur mon cretive zen micro 6 gb c'est que cela doit faire 1 an que je l'ai et tpout marcher bien jusqu'a il y a 3 ou 4 semaine il beuge car j'enfonce le bouton vers power et il ne s'allume pas !! et quand enfin un jour tout les 2000 il veut bien s'allumer si je reste appuyer 1 min , je n'arrive plus a l'eteindre aidez moi svp !!!

PS: j'ai bien installé le logiciel !!
0
moi mon probleme sur mon cretive zen micro 6 gb c'est que cela doit faire 1 an que je l'ai et tpout marcher bien jusqu'a il y a 3 ou 4 semaine il beuge car j'enfonce le bouton vers power et il ne s'allume pas !! et quand enfin un jour tout les 2000 il veut bien s'allumer si je reste appuyer 1 min , je n'arrive plus a l'eteindre aidez moi svp !!!

PS: j'ai installé le logiciel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ton probleme, c'est la batterie... il m'est arrivé la meme chose avec le mien... j'en ai acheté une nouvelle... et tout fonctionne bien maintenant...
0
Bjr Comment as tu résolu ce pb, car j'ai l& même chose
0
rfall56 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 1
16 déc. 2007 à 18:59
mon mon probleme c'est qu'on m'a offert un creative ZEN micro 4GO
mai pas avec le cd . j'ai telechargee le pilote sur le site du constructeur ( creative .com)
mais apre l'avoir installe dans sur mon PC la machine le reconnait en tant que peripherique de stockage de masse mais pa en tant que lecteur mp3 . j'ai telecharge et installe le logiciel creative mediasource mais celui ci ne le detecte pas.
j'ai le windows xp sp2
merci d'avance si jammai vous parvenez a resoudre mon probleme
0
je te conseille d'aller sur le site creative é de retélécharger ja v le mm problème et sa a marché
0
Jai exactement le meme probleme que moop
en disant que quand j'ai ouvert mon ZEN , jai eu sa qui s'affichait :
Recovery Mode

1.Clean Up
2.Format All
3.Reload Firmware
4.Reboot



Alors , je fais QUOI ???

et Svp repondez le + viiite possible
merci davance
0
Salut tout le monde !

J'ai également ce problème lors de la connexion de mon créative sur mon pc (windows vista) j'ai réussi a allumé mon balladeur mais le message "firmware problem" apparait furtivement et ensuite le joli message qui propose 4 solutions mais rien de plus.

J'ai également en désespoir de cause essayer les 4 solutions proposées et je me demande si je n'ai pas tout simplement formaté mon balladeur plutôt qu'autre chose...

Quoi qu'il en soit je recherche également une solution. J'ai déjà téléchargé plusieurs pilotes mais rien à faire et j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans tout ça.

Donc si quelqu'un a une solution à notre problème ce serait bien sympatik sinon je crois que mon MP3 va retourner faire un tour au fond de mon sac à main ou d'un placard ce serait dommage...

Merci bien à celui ou celle qui pourra nous trouver une solution et de mon côté je continue à chercher et vous tiens au courant

Bye
0
Bonjour, j'ai aussi le même probleme! En allumant mon lecteur je vois :

Recovery Mode

1.Clean Up
2.Format All
3.Reload Firmware
4.Reboot

Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance!
0
Chose Bin Laden
20 janv. 2008 à 22:20
J'ai eu un problème similaire; l'écran à commencé par passer du bleu au rouge environ 1/3 de sa surface; je dois comprendre que changer de batterie règlerait le problème? encore faut il la trouver; bien sûr, les fournisseurs connus - ne tiennent pas ça car ils préfèrent de toute évidence à vendre de nouveaux appareils.

A votre avis, où dois je aller pour trouver une telle batterie?


merci

Chose Bin Laden
0
Le probleme vient du firmware, en formatant votre mp3, vous avez viré le firmware aussi.

Le firmware est comme un patch, et le créative en a besoin pour marcher.

Il se télécharge sur le site créatove, malheuresement je n'ai jamais reussi a le remmetre sur mon créative ...

Je galère toujours ^^ et je vous tien au courant si j'avance...
0
J'ai eu le même problème de "recovery mode"
Voici le lien avec le Firmware à Download:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15109
y a juste à le télécharger et à brancher le zen micro photo et sa repart!!
0
J'essaye de relancer la firmware sur mon Mp3 mais je n'y parveint pas car la barre de progression reste intact
Combien de temps faut t'il pour remmetre la firmware?
0
bonjour!
moi jai laissé tomber mon creative une seule fois (aujourdhui, quoi) et il marchait encore apres, sans aucune égratinure ni fissure. lorsque je lai branché pour recharger la batterie, il s'est arrété. du coup, il s'allume et se bloque à "CREATIVE" et ne se conecte plus à mon ordi quand je le branche... ca métonnerait quil se soit casser si bêtement...
quelqun atil déjà eut ce problème?
si oui ( ou non mais bon hihi) merci de bien vouloir m'aider !!
je vous en serai reconnaissante!
0
Le probleme de que je le plogue sut l'ordodinateur,je veux mettre les musique sa dit que les n'est pas pris pour cet appareil mobile
0
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
19 mai 2007 à 20:27
personne ne sais comment régler se problème? et un programme?
-1
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 23:14
Bjr,
pour ton problème je pense que tu dois ré-installer la mise à jour du firmwire

Donc
https://fr.creative.com/

Et tu télécharge la mise à jour coïncidant avec ton modèle de lecteur mp3.

Voilà
0