Sos seeltech 2222stdx2
manucaw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boytecktonik -
boytecktonik -
bonjour a tous et a toutes voila je suis dans le besoin de vous demander vos service afin de m'aidé pour trouvé de quoi modifier mon lecteur divx seeltech 2222stdx2 car je ne peut pas lire les xvid cela ne passe pas que dois je faire ET COMMENT ? MERCI DE ME REPONDRE .
A voir également:
- Seeltech tv notice
- Notice gratuite - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai un DVD Seeltech 2222STDX2, jusqu'à maintenant pas de problème, mais voilà, je n'arrive plus à sortir le DVD que ce soit avec la télécommande ou le DVD et impossible de lire le DVD ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Salut, moi g aussi des problèmes avec mon seeltech 2222stdx2. J'ai comme configuration windows vista, je grave un dvd, il marche sur mon ordi, mais lorsque je l'insere dans mon lecteur divx, il m'affiche les films du divx mais ne peut pas les lire. J'ai compris que cela venait des mises à jour de mon lecteur mais je n'arrive pas à les trouver. Merci de m'aider.
ptin ya des gars qui écrivent nimp sur ce site, ça fait trop mal
Sinon pour répondre à ton post j'ai eu le même souci hier chez mon beau- frère à Nantes et en faite faut que tu écrive avec un marqueur en gras sur le lecteur d'être gentil. moi perso j'ai ma petite phrase et sa marche toujours, je te la donne: "Fais pas le chien de la casse, ouvre toi stp" .
desbarresdetorennes
A+ online ;)
Sinon pour répondre à ton post j'ai eu le même souci hier chez mon beau- frère à Nantes et en faite faut que tu écrive avec un marqueur en gras sur le lecteur d'être gentil. moi perso j'ai ma petite phrase et sa marche toujours, je te la donne: "Fais pas le chien de la casse, ouvre toi stp" .
desbarresdetorennes
A+ online ;)