Lire videos you tube
tsutone
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
nucktrooper Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nucktrooper Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous les lecteurs,
mon souhait serais de pouvoir lire sur mon lecteur dvd de tv les nombreuses videos youtube telecharger.
je convertis Sous differents format a l'aide du logiciel audiovideo to exe (.avi...) les fichier telecharger.
mais le lecteur refuse de lire le cd sauf en .flv.wma mais la les piste ne sont pas lisible.
si quelqun a une idéé pour pouvoir regarder ces youtube sur le dvd autre que du pc ca serais super
merci de m'avoir lu jusque la
tsutoneleroi
mon souhait serais de pouvoir lire sur mon lecteur dvd de tv les nombreuses videos youtube telecharger.
je convertis Sous differents format a l'aide du logiciel audiovideo to exe (.avi...) les fichier telecharger.
mais le lecteur refuse de lire le cd sauf en .flv.wma mais la les piste ne sont pas lisible.
si quelqun a une idéé pour pouvoir regarder ces youtube sur le dvd autre que du pc ca serais super
merci de m'avoir lu jusque la
tsutoneleroi
A voir également:
- Lire videos you tube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
17 réponses
J'ai un souci sur you tube depuis quelque jours lorsque je veux regarder une video on me demande de télécharger adobe flash 9 mais je n'arrive pas à le télécharger et du coup je ne peux plus visioner toutes les videos que certaines?????
salut vanite80 ,ai fait comme tu as dit c'est genial,mais comment faire pour pouvoir lire la video sur la tv ,j'ai trnsformé en mpeg et ça ne marche pas
j'ai pas trop bien comprit, mais si tu essaye de convertir en flv, essaye free flv converter, ou télécharger avec realplayer 11 qui met direct en flv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai trouver
Alors si tu a nero startsmat tu va dans photo et video puis creer un VCD video cd toutsimplement
enfait tu creer un dvd ....genre tu met des chapitres et un titre dans le menu... enfin bref c simple!!!
au fait si ta acheter ta tele en france fo absolument mettre en mode PAL
peace!!!!!!!!
Alors si tu a nero startsmat tu va dans photo et video puis creer un VCD video cd toutsimplement
enfait tu creer un dvd ....genre tu met des chapitres et un titre dans le menu... enfin bref c simple!!!
au fait si ta acheter ta tele en france fo absolument mettre en mode PAL
peace!!!!!!!!
franchement rien de plus simple tu télécharge vdownloader tu peux convertir dans pas mal de format et tu peux telecharger les vidéos de n'importe quel site.
Franchement jsuis dans la meme galere...
ptet essaye de passer la video sous windows media maker pour convertir , moi jai format mpeg (video youtube) et avi et sur le dvd il nya pas de son ki sort pourtant il lis le format normalement
c cheulou si ta trouver renvois un message
ptet essaye de passer la video sous windows media maker pour convertir , moi jai format mpeg (video youtube) et avi et sur le dvd il nya pas de son ki sort pourtant il lis le format normalement
c cheulou si ta trouver renvois un message
Quelle héresie de vouloir lire ce genre de videos à la qualité plus que médiocre sur un téléviseur.
pour info la résolution des vidéos youtube est de 320x240 ! en plein écran c'est tout simplement affreux à regarder sauf si on aime regarder des pixels.
pour info la résolution des vidéos youtube est de 320x240 ! en plein écran c'est tout simplement affreux à regarder sauf si on aime regarder des pixels.
coucou a tous alors moi j ai une astuce que j ai decouvert ya kelke mois si vs souhaitez lire des videos de youtube,dailymotion etc... rien de plus simple.Allez sur keepvid exporter le lien de la video et telecharger la ensuite puis si vous voulez le lire sur votre lecteur il suffit simplement de le convertir.le fichier telechargé de youtube est en format flv et pour pouvoir le lire il faut le convertir en format avi.pour cela il y a le site media-convert totalement gratuit.voila j espere ke ca pourra vous aider...
pour pouvoir lire tes fichiers telecharges sur tv il faut les convertir en avi. c'est le seul moyen pour pouvoir les lire.J espère que tu pourras les lire sans pb salut
Hello !
pour trouver des logiciels pour enregistrer des vidéos depuis Youtube, regarde vers ce lien
http://www.softonic.fr/recherche/youtube
Vous devriez aussi trouver des logiciels pour graver vos vidéos vers un format lisible sur les platines DVD.
Bonne chance !
pour trouver des logiciels pour enregistrer des vidéos depuis Youtube, regarde vers ce lien
http://www.softonic.fr/recherche/youtube
Vous devriez aussi trouver des logiciels pour graver vos vidéos vers un format lisible sur les platines DVD.
Bonne chance !
Télécharger et converti les vidéos de dailymotion avec http://forcedl.mezy.fr
Plusieurs formats de sorties possibles.
Plusieurs formats de sorties possibles.