Problème iCloud

faimiti Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide concernant un iphone 4S. Voilà j'ai récemment acheté un iphone 4S avec le copain d'une amie. Bref, problème je n'arrive pas à l'utiliser car il me demande l'adresse et le mot de passe de l'ancien propriétaire !!! Celui qui comme par hasard ne se rappelle plus pfffff !!! Comment faire pour y remédier svp ? J'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais rien jusqu'à présent !!! Est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait merci d'avance .

2 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je parie que tu n'a toujours pas trouvé de solution. C'est normal, il n'y en a pas...

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il n'y a aucun moyen de contourner l'identifiant iCloud liée a un iPhone, cela fait partie des protections mis en place par Apple contre l'utilisation d'un iPhone a l'incus du propriétaire de l'iPhone.
Il parait invraisemblable que le propriétaire ne se souvient plus de son identifiant iCloud puisque par défaut il est identique a l'identifiant du compte Apple ( identifiant Apple est l'adresse mail du propriétaire)
J'ai bien peur pour toi que tu te sois fais avoir en achetant un iPhone d'origine douteuse.
-1
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ce que je me dis depuis un certain temps tssss...y'a vraiment des gens malhonnêtes !!! Donc du coup personne à de solution !!! Pauvre de moi ?
0