Petite question pour upgrader ma config actuelle
Résolu
thejameskiller
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si en achetant les pièces suivantes, si elles sont compatibles entre-elles et surtout si je vais voir une différence en jeu par rapport à ma config actuelle (un peu plus bas)
Les nouvelles pièces souhaitées:
- MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150
- Intel Haswell Processeur Core i7-4770K / 3.50 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 8 Mo Cache
- Gigabyte N770OC-4GD Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 770 1137 MHz 4096 Mo PCI Express
Ma config actuelle:
- Intel Smackover DX58SO
- Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
- NVIDIA GeForce GTX 580
Merci d'avance
J'aimerai savoir si en achetant les pièces suivantes, si elles sont compatibles entre-elles et surtout si je vais voir une différence en jeu par rapport à ma config actuelle (un peu plus bas)
Les nouvelles pièces souhaitées:
- MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150
- Intel Haswell Processeur Core i7-4770K / 3.50 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 8 Mo Cache
- Gigabyte N770OC-4GD Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 770 1137 MHz 4096 Mo PCI Express
Ma config actuelle:
- Intel Smackover DX58SO
- Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
- NVIDIA GeForce GTX 580
Merci d'avance
A voir également:
- Petite question pour upgrader ma config actuelle
- Ma position actuelle - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
Pou du gaming, un i5-4670K suffit avec cette carte mère, tu peux réinvestir l'argent gagner dans une meilleur carte graphique par exemple ... :)
Mais graphiquement tu verra pas une amélioration grandiose, ta carte graphique était déjà haut de gamme et devait suffir à faire tout tourner dans de très bonnes conditions .
A+
Pou du gaming, un i5-4670K suffit avec cette carte mère, tu peux réinvestir l'argent gagner dans une meilleur carte graphique par exemple ... :)
Mais graphiquement tu verra pas une amélioration grandiose, ta carte graphique était déjà haut de gamme et devait suffir à faire tout tourner dans de très bonnes conditions .
A+