Mes programmes ne s'affichent pas

Lgddf Messages postés 5 Statut Membre -  
 Feudi -
Bonjour, voila:

Alors depuis 1 semaine j'ai un problème avec mon pc, je veux désinstallés certains de mes programmes, donc je vais dans panneau de configuration comme d'habitude sauf que tous mes programmes installés ne s'affichent pas. Il doit en manqué une bonne vingtaine. J'essaie de voir quel est le problème mais l'informatique et moi ça fait 10 et je n'ose pas trop toucher n'importe où pour ne pas causé d'autre problèmes. Personne dans mon entourage n'a eu ce problème donc j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider à le résoudre. Merci à vous.

6 réponses

Utilisateur anonyme

quels programmes, quel os ?

--
0
jeannets Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 051

Bonjour,

Ton cas est très possible; car il y a des programmes qui ne sont pas "Installés" donc tu ne les trouves pas dans la liste des Installés.

Par ex. les versions portables ne sont pas installés... Ils fonctionnent quand même, mais sans etre installé..

Il suffit de les supprimer du dossier ou ils sont logés, ainsi que le raccourci qui sert à les lancer.

Il est également possible que tu as commencer à les désinstaller; ce qui a été fait incompletement; mais assez pour qu'ils ne soient plus visibles dans la liste.

Tu peux aussi désinstaller avec un program dédié: "RevoUninstaller" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ Tu y trouveras peut etre tes programmes invisibles..??

Et aussi "Ccleaner" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ pour nettoyer les traces de vieilles installations ou même nettoyer ton PC, tout simplement.

Il y a encore d'autres choses, mais je ne veux pas te gaver de saturation... voit déja ça.
0
Lgddf Messages postés 5 Statut Membre

Le problème ce qu'il y a 1 semaine je les avaient tous sans problème et je n'y suis pas retourné pour desisntallé quoi que se soit et le jours et j'ai decidé de désinstallé mes jeux je ne pouvais pas
0
Lgddf Messages postés 5 Statut Membre

Des programmes tout basique comme des jeux mais vue qu'il n'ont pas été installé par cd mais telechargement je ne peux pas les desinstallé vu qu'ils ne sont pas affichés ou des programmes comme avast ou des logiciels qu'on a de base quand on a le pc.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Je ne vois pas le rapport avec le C. Je redirige donc le post.

Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

j'ai la meme chose
0
Feudi

Même problème ...
0