Le Sony Xperia Z2 est il bien waterproof ?

Fermé
julsermi Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 20:38
Ryuck77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 11:54
Bonjour à tous,

voilà je viens de m'offrir un sony xperia Z2 vendredi, et j'aimerai savoir si quelqu'un à fait le test waterproof ?
D'après certains articles, un petit écart entre la coque et la façade avant gauche serait remarqué, et après examination à la lampe de poche de mon sony, j'ai aussi remarqué cet écart !
Je meurt d'envie de tester tout ça, donc merci de me dire si quelqu'un à effectué ce test malgré ces remarques !

Merci d'avance :)


2 réponses

titineveu Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
28 avril 2014 à 23:25
J'ai déjà essayer le Z2 sous l'eau depuis que je l'ai, et il n'y a aucun soucis de ce côté et il n'y a pas a s'inquiéter pour le petit écart car ils ont été testé comme ça avant la conception :)
0
Ryuck77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 11
25 juin 2014 à 11:54
Bonjour,

Avec un peu de retard si on test nous même l' étanchéité et que le Xpéria fait Pouf, c'est de notre faute, ils peuvent dire qu' on a mal fait quelque chose.

"Sur certains exemplaires de l'Xperia Z2, il existe un écart entre le bord du téléphone et le bord de la vitre de l'écran. Ce qui pourrait donc causer des problèmes d'étanchéité pour ce smartphone certifié IP58. Sony s'est empressé de répondre par un communiqué de presse. La marque indique que ses équipes techniques enquêtent sur le problème et que les utilisateurs concernés peuvent apporter leur terminal dans un service après-vente Sony pour que l'étanchéité du téléphone soit testée par son personnel."


Source: https://www.frandroid.com/actualites-generales/207859_problemes-finition-surchauffe-sony-xperia-z2
0