Problème de déconnexions intempestives.

Alastiel Messages postés 2 Statut Membre -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour !

Depuis quelques jours il m'arrive quelque chose d'assez embêtant et je n'arrive décemment pas à venir à bout de ce problème tout seul ! En fait ça concerne la totalité des forums que je fréquente... J'arrive à me connecter (parfois ça nécessite plusieurs essais pour que je parvienne à être identifié), puis une fois identifié correctement je suis systématiquement déconnecté (parfois au bout de quelques secondes à peine, parfois au bout de plusieurs minutes. C'est variable..).

Ce problème ne survient que lorsque je me connecte sur mon PC portable (et ce quelque soit l'endroit où je me connecte), je n'ai aucun soucis pour accéder à mes forums depuis mon ordinateur au boulot. (j'imagine que ça doit venir de mon portable donc...)...

Je m'en remet donc à vous pour essayer de trouver la solution à ce problème qui m'empêche de vraiment profiter de mes forums...

Merci d'avance à toute personne qui prendra le temps de me lire et peut-être même de me proposer une solution ! \o

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Commence par vider le cache et supprimer les cookies.
Si ça ne va toujours pas, désinstalle ton navigateur et réinstalles le. Certains permettent de faire une remise à zéro mais sans savoir lequel tu utilises, réinstaller est le plus simple à expliquer.
0
Alastiel Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette réponse Cocodu67.

J'ai donc essayé de vider le cache de mon navigateur habituel (a savoir Chrome) et voyant que ça n'améliorait pas les choses j'ai tenté de désinstall/reinstall mais pareil..

J'ai ensuite tenté sur mes autres navigateurs (IE et Mozilla), mais a priori ça fait la même chose que sur Chrome, ça ne doit pas venir du navigateur donc je crois.

J'avoue que je suis un peu perdu là, si quelqu'un a la solution ... \o
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Est ce que tes navigateurs bloquent les cookies ?
Attention, certains plug-in peuvent peut être aussi le faire.
0