Batterie tablette samsung galaxy tab 2 ne se recharge plus.
flaurent44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma tablette samsung galaxy tab. 10 2 ne se recharge plus. Elle est complètement déchargée et ne veut plus rien savoir. L'écran reste noir quand je branche le chargeur. J'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt sans succès. Comment faire. Si quelqu'un a une idée. Merci pour votre réponse.
ma tablette samsung galaxy tab. 10 2 ne se recharge plus. Elle est complètement déchargée et ne veut plus rien savoir. L'écran reste noir quand je branche le chargeur. J'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt sans succès. Comment faire. Si quelqu'un a une idée. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Batterie tablette samsung galaxy tab 2 ne se recharge plus.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
J'ai entendu dire que la galaxy tab 2 avait un problème de chargement sur pratiquement toute les tablettes qui au bout d'un moment ne se recharge plus et je connais qqun qui a eu ce prob. et qui s'est renseigner et a acheter un chargeur plus puissant qui recharge bien la tablette. Je vais me renseigner et je te dit juste apres ce qui faut faire .....
VaSaCoQo
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
5
il faut du 2 Ampere