7-Zip ne s'intègre plus à Windows...

alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excellent logiciel. S'il s'installe parfaitement, je ne parviens plus à l'intégrer à Windows. Cette fonction a subitement disparue, j'ai donc du désinstaller et réinstaller, mais toujours rien par clic/droit. J'ai essayé d'installer Winrar et pas de souci avec lui. Ou pourrait se situer le problème ?
Merci pour la réponse.

A voir également:

3 réponses

Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu n'arrives plus à l'installer c'est ça que tu veux dire ?
0
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

7-Zip s'installe très bien, mais il ne s'intègre plus à Windows, c'est à dire que je ne peux plus compresser ou décompresser dans l'explorateur. Tu sais de ou ça vient ?
0
Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu veux dire que quand tu clique sur un fichier .zip, windows ne te propose pas de l'ouvrir avec 7-ZIP ?
0