Problème de connexion internet et des navigateurs-un virus?

Fermé
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant:
-depuis 3 jours j'ai commencé à avoir les problèmes de connexion internet wi fi Free (Internet Explorer): presque toujours "Cette page ne peut pas s'afficher" (s'ouvre pas de tout ou s'affiche vite fait et disparait).
Après quelques jours de tentatives en vain de résoudre le problème je peux constater:
cela ne vient pas de fournisseur d'accès mais de mon ordinateur (j'ai essayé l'autre réseau wi fi de Bouygues que j'ai également, et la connexion par câble, sans compter les redémarrages interminables de la box ou de l'ordinateur (récupération du système, IE options par défaut), rien ne marche.
Je pouvais pas essayer Google Chrome parce que saturé de pubs et maintenant quand j'ai essayé d'appliquer AdwCleaner (avant cela fonctionnait bien),il s'est téléchargé à peine (depuis quelques jours mon ordinateur aussi interrompt la plupart de téléchargements),et impossible de l'exécuter (même en tant qu'administrateur).
Je ne sais plus quoi faire, avec chaque jour mon ordinateur devient de moins en mois contrôlable. Il fait ce qu'il veut, et un détail: il a changé l'ordre des pages dans le volet de favoris dans n'importe quel ordre)

Antivirus- Kaspersky

Je vous remercie d'avance si quelqu'un a des idées comment remédier à cette situation



14 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
Bonjour , alors moi perso je ferais sa :

>telecharger malwarebyte ici : http://fr.malwarebytes.org/getmbam

L'installer puis lancer un scanne rapide et effacer ce qu'il trouvera et tous devrais rentrer dans l'ordre.
Voila , si sa ne change rien , revenez nous voir :-)


0
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour le lien,

pour l'instant j'arrive pas à le télécharger (le téléchargement tout le temps interrompu à la fin),je vais essayer encore et je vous tiens au courant
0
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
maintenant ça me dit: THE SETUP FILES ARE CORRUPTED.please obtain the new copy of the program
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
Dans ce cas je te conseillerais d'essayer a le telecharger depuis ton mobile par exemple ou depuis un autre ordi et d'essayer ensuite de le metre sur ton ordi actuel..avec une clés USB par exemple
Ou d'essayer de le retelecharger en mode sans échec avec prise en charge réseau (appuyez sur F8 au démarrage de votre ordi )

Voila .. affaire a suivre ;-)

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait j'arrive à le télécharger mais je n'arrive pas à l'exécuter...
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
Désoler . pas en mode sans échec , car il n'est pas possible d'installer en mode sans échec ..

Essaye ceci et clique sur exécuter maintenant

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
0
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'abord cela commence à marcher et après:

CET UTILITAIRE DE R2SOLUTION DES PROBLEMES N'EST TEMPORAIREMENT PAS DISPONIBLE

Code 800B0100

Et me disent d'essayer ultérieurement ou essayer la version plus récente
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
ok ok .. dans ce cas on faire les chose autrement ..
Alors vous avec windows 7 n'est ce pas?
0
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Windows 8

J'ai essaye l'autre fois, ça m'a donné presque la même réponse en anglais et l'autre code et m'a envoyé à faire Depannage Services Diagnostique qui n'a pas marché non plus,et j'ai eu la réponse:

Vérifier les conneixions aux URL utlisées dans le service SDP
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
Tu est sous wndows 8 depuis longtemps ?
0
katia24666 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dès que j'ai acheté l'ordinateur,depuis janvier 2013
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Hello,

sujet pris en charge sur SosVirus : http://www.sosvirus.net/virus-probleme-adwcleaner-zhpdiag-malwarebytes-t71194.html

Bon week-end de Paques :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Salut,

Il n'y a pas de risques à suivre des procédures qui peuvent diverger d'un site à l'autre ?
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Hello Chris,

Il n'y a pas de risques à suivre des procédures qui peuvent diverger d'un site à l'autre ?

Si justement ;)

C'est pour ça que j'ai posté sur ce sujet et avertit la modération CCM qui prendra la décision appropriée (laisser ouvert ou fermer).

Bon week-end :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Me semblait bien ;-)

Il me semble que c'est mieux si c'est dit explicitement par un spécialiste...

Bon WE.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
en tous cas merci de votre intervention car j'étais complètement bloquer .. :-)
Bonne journée

0