Problème de connexion internet et des navigateurs-un virus?
Fermé
katia24666
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant:
-depuis 3 jours j'ai commencé à avoir les problèmes de connexion internet wi fi Free (Internet Explorer): presque toujours "Cette page ne peut pas s'afficher" (s'ouvre pas de tout ou s'affiche vite fait et disparait).
Après quelques jours de tentatives en vain de résoudre le problème je peux constater:
cela ne vient pas de fournisseur d'accès mais de mon ordinateur (j'ai essayé l'autre réseau wi fi de Bouygues que j'ai également, et la connexion par câble, sans compter les redémarrages interminables de la box ou de l'ordinateur (récupération du système, IE options par défaut), rien ne marche.
Je pouvais pas essayer Google Chrome parce que saturé de pubs et maintenant quand j'ai essayé d'appliquer AdwCleaner (avant cela fonctionnait bien),il s'est téléchargé à peine (depuis quelques jours mon ordinateur aussi interrompt la plupart de téléchargements),et impossible de l'exécuter (même en tant qu'administrateur).
Je ne sais plus quoi faire, avec chaque jour mon ordinateur devient de moins en mois contrôlable. Il fait ce qu'il veut, et un détail: il a changé l'ordre des pages dans le volet de favoris dans n'importe quel ordre)
Antivirus- Kaspersky
Je vous remercie d'avance si quelqu'un a des idées comment remédier à cette situation
je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant:
-depuis 3 jours j'ai commencé à avoir les problèmes de connexion internet wi fi Free (Internet Explorer): presque toujours "Cette page ne peut pas s'afficher" (s'ouvre pas de tout ou s'affiche vite fait et disparait).
Après quelques jours de tentatives en vain de résoudre le problème je peux constater:
cela ne vient pas de fournisseur d'accès mais de mon ordinateur (j'ai essayé l'autre réseau wi fi de Bouygues que j'ai également, et la connexion par câble, sans compter les redémarrages interminables de la box ou de l'ordinateur (récupération du système, IE options par défaut), rien ne marche.
Je pouvais pas essayer Google Chrome parce que saturé de pubs et maintenant quand j'ai essayé d'appliquer AdwCleaner (avant cela fonctionnait bien),il s'est téléchargé à peine (depuis quelques jours mon ordinateur aussi interrompt la plupart de téléchargements),et impossible de l'exécuter (même en tant qu'administrateur).
Je ne sais plus quoi faire, avec chaque jour mon ordinateur devient de moins en mois contrôlable. Il fait ce qu'il veut, et un détail: il a changé l'ordre des pages dans le volet de favoris dans n'importe quel ordre)
Antivirus- Kaspersky
Je vous remercie d'avance si quelqu'un a des idées comment remédier à cette situation
A voir également:
- Problème de connexion internet et des navigateurs-un virus?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
14 réponses
Bonjour , alors moi perso je ferais sa :
>telecharger malwarebyte ici : http://fr.malwarebytes.org/getmbam
L'installer puis lancer un scanne rapide et effacer ce qu'il trouvera et tous devrais rentrer dans l'ordre.
Voila , si sa ne change rien , revenez nous voir :-)
>telecharger malwarebyte ici : http://fr.malwarebytes.org/getmbam
L'installer puis lancer un scanne rapide et effacer ce qu'il trouvera et tous devrais rentrer dans l'ordre.
Voila , si sa ne change rien , revenez nous voir :-)
merci pour le lien,
pour l'instant j'arrive pas à le télécharger (le téléchargement tout le temps interrompu à la fin),je vais essayer encore et je vous tiens au courant
pour l'instant j'arrive pas à le télécharger (le téléchargement tout le temps interrompu à la fin),je vais essayer encore et je vous tiens au courant
Dans ce cas je te conseillerais d'essayer a le telecharger depuis ton mobile par exemple ou depuis un autre ordi et d'essayer ensuite de le metre sur ton ordi actuel..avec une clés USB par exemple
Ou d'essayer de le retelecharger en mode sans échec avec prise en charge réseau (appuyez sur F8 au démarrage de votre ordi )
Voila .. affaire a suivre ;-)
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
Ou d'essayer de le retelecharger en mode sans échec avec prise en charge réseau (appuyez sur F8 au démarrage de votre ordi )
Voila .. affaire a suivre ;-)
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler . pas en mode sans échec , car il n'est pas possible d'installer en mode sans échec ..
Essaye ceci et clique sur exécuter maintenant
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Le plus grand conquéra
Essaye ceci et clique sur exécuter maintenant
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Le plus grand conquéra
D'abord cela commence à marcher et après:
CET UTILITAIRE DE R2SOLUTION DES PROBLEMES N'EST TEMPORAIREMENT PAS DISPONIBLE
Code 800B0100
Et me disent d'essayer ultérieurement ou essayer la version plus récente
CET UTILITAIRE DE R2SOLUTION DES PROBLEMES N'EST TEMPORAIREMENT PAS DISPONIBLE
Code 800B0100
Et me disent d'essayer ultérieurement ou essayer la version plus récente
Windows 8
J'ai essaye l'autre fois, ça m'a donné presque la même réponse en anglais et l'autre code et m'a envoyé à faire Depannage Services Diagnostique qui n'a pas marché non plus,et j'ai eu la réponse:
Vérifier les conneixions aux URL utlisées dans le service SDP
J'ai essaye l'autre fois, ça m'a donné presque la même réponse en anglais et l'autre code et m'a envoyé à faire Depannage Services Diagnostique qui n'a pas marché non plus,et j'ai eu la réponse:
Vérifier les conneixions aux URL utlisées dans le service SDP
Hello,
sujet pris en charge sur SosVirus : http://www.sosvirus.net/virus-probleme-adwcleaner-zhpdiag-malwarebytes-t71194.html
Bon week-end de Paques :)
sujet pris en charge sur SosVirus : http://www.sosvirus.net/virus-probleme-adwcleaner-zhpdiag-malwarebytes-t71194.html
Bon week-end de Paques :)