Conseil config gaming svp
donppez
Messages postés
5
Statut
Membre
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
bonjours, je voudrai me monter un pc pour jouer a des jeux comme les dernier cod, bf, titanfall ... , j'ai donc fait un premier jet de config sur ldlc et je voudrai savoir si tout les elements sont, compatibles, coherants, utiles, durable, et surtout si je n'ai rien oublié d'important.
merci d'avance
https://www.ldlc.com/
merci d'avance
https://www.ldlc.com/
A voir également:
- Conseil config gaming svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
8 réponses
Cette configuration est bien.
Quelques points a éclaircir tout de même
- Prends plutôt une alimentation avec une certification
- De la ram en 1600mhz serais plus rapide
- R9 280 est plus performante au même prix et propose 3Go de mémoire contre 2go pour la GTX 760
Et dernière recommandation mais tu choisi selon tes gouts. Le zalman Z11+ propose une meilleur ventilation ainsi que plus d'espace.
Avant de cliquer sur le lien du panier , pense a supprimer le tiens.
Cette config me semble le plus adapté a ce que tu veut en faire : https://www.ldlc.com/
Quelques points a éclaircir tout de même
- Prends plutôt une alimentation avec une certification
- De la ram en 1600mhz serais plus rapide
- R9 280 est plus performante au même prix et propose 3Go de mémoire contre 2go pour la GTX 760
Et dernière recommandation mais tu choisi selon tes gouts. Le zalman Z11+ propose une meilleur ventilation ainsi que plus d'espace.
Avant de cliquer sur le lien du panier , pense a supprimer le tiens.
Cette config me semble le plus adapté a ce que tu veut en faire : https://www.ldlc.com/
Salut,
Je ne sais pas si c'est un oublie de la part de Axenor, mais avec la carte mère que tu as choisit tu peux prendre un processeur à coefficient débloqué, autrement dit qui s'overclock. Un i5-4670K est recommandé.
En espérant t'avoir aidé, a+
Je ne sais pas si c'est un oublie de la part de Axenor, mais avec la carte mère que tu as choisit tu peux prendre un processeur à coefficient débloqué, autrement dit qui s'overclock. Un i5-4670K est recommandé.
En espérant t'avoir aidé, a+
merci axenor, j'ai fait les changements que tu me conseillais car ils me paraissaient fort constructifs et judicieux excepté pour le boitier, ou je préfère le look du z9 (selon mes gouts ;) ), et la carte graphique ou je reste résolument nvidia sans raison particulièrement justifié .
Et il me vient aussi une autre question concernant la carte wifi,
car malheureusement je n'ai pas la possibilité physique de raccorder mon pc a ma box via un cable et suis donc obligé de jouer en réseau en WIFI,
j'ai choisi cette carte car elle n'était pas cher mais je ne sais pas si elle est adapté au jeu, si il y a mieux pour pas beaucoup plus cher...,
si quelqu'un si connait en carte réseau] (ça n'est pas mon cas du tout), merci de donner vos avis
Et il me vient aussi une autre question concernant la carte wifi,
car malheureusement je n'ai pas la possibilité physique de raccorder mon pc a ma box via un cable et suis donc obligé de jouer en réseau en WIFI,
j'ai choisi cette carte car elle n'était pas cher mais je ne sais pas si elle est adapté au jeu, si il y a mieux pour pas beaucoup plus cher...,
si quelqu'un si connait en carte réseau] (ça n'est pas mon cas du tout), merci de donner vos avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux reste la CPL , le WIFI n'est vraiment pas recommandé pour jouer.
Il existe des carte réseau wifi qui ce branche en PCI ou PCIE je me souviens plus
ICI
Il existe des carte réseau wifi qui ce branche en PCI ou PCIE je me souviens plus
ICI
malheureusement je ne sais que trop bien que ça n'est pas l'idéal (je joue actuellement sur pc portable non dédié au jeu et en wifi :( )
mais tant qu' a faire autant avoir quelque chose qui tienne un minimum la route
sachant qu'en paramétrant correctement la box, le registre de l'ordinateur ... j'arrive a un ping assez stable au alentour de 40 sur bf3 et 60 sur bo2 ce qui n'est pas tant pire.
cela dit si quelqu'un a une solution pour raccorder un ordi situé a un bon trente metre de la box sans avoir de cable au milieu de la pièce et sans pouvoir déplacer ni l'ordi, ni la box, je suis plus que preneur =) .
en tout cas merci bien pour votre aide
mais tant qu' a faire autant avoir quelque chose qui tienne un minimum la route
sachant qu'en paramétrant correctement la box, le registre de l'ordinateur ... j'arrive a un ping assez stable au alentour de 40 sur bf3 et 60 sur bo2 ce qui n'est pas tant pire.
cela dit si quelqu'un a une solution pour raccorder un ordi situé a un bon trente metre de la box sans avoir de cable au milieu de la pièce et sans pouvoir déplacer ni l'ordi, ni la box, je suis plus que preneur =) .
en tout cas merci bien pour votre aide
ok axenor, j'ai répondu un peu vite sans regarder ce qu'était le CPL qui me parait effectivement etre le compromis idéal entre la wifi pur et l'ethernet.
encore faut il que ça marche bine car j'ai vu sur certain forum que si les prises étaient relié par l'intermédiaire du compteur il pouvait y avoir beaucoup de perte mais le mieux reste encore d'essayer
encore faut il que ça marche bine car j'ai vu sur certain forum que si les prises étaient relié par l'intermédiaire du compteur il pouvait y avoir beaucoup de perte mais le mieux reste encore d'essayer
L'idéal est que les deux prises (CPL a l'entrée de la box et celle sur ton pc) soient sur la même ligne sinon il va y'avoir des pertes. Si tu compte jouer a bf4 en wifi tu peut prévoir un budget corde et tabouret d'avance :-) Je suis en cable et j'essaie de choisir des serveurs avec max 50 de ping , c'est déjà très énervant. Pour BF3 ça passe.