Problème avec téléphone

Yanis.Ziani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanis.Ziani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjours,désolé pour les fautes par avances lol.
J'avais un Samsung] GT-B7510, et j'étais sur internet et tout a coups il c'est éteint,sans raison et maintenant quand je l'allume le logo de samsung s'affiche mais il n'i a pas le son dans le portable redémarre et sa pendants 5-6 fois et quand le son vient,je suis dans le menu mais des message comme "L"aplication Facebook] a été arete" " L'application Framework] a été arete de maniere inatendue" et donc je met "Force la fermeture" et les messages reviennent sans cesse donc je peut rien faire. Il y a encore plien de message comme sa pour "l'envois" ou pour "LogsProvider" et j'ai fait Reboot Data,toute c'est choses la et rien n'i faire ..
Silvouplait je doit faire quoi parce que ce portable est pas mal. Merci a vous :)

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,
Inutile d'être désolé si tu fais attention à ton orthographe, ce qui semble être la moindre des politesses.

Lol aussi...
0
Yanis.Ziani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en fous de ta vie,je veux juste quelqu'un pour m'aider dans mon problèmes.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben oui mais bon, c'est quand même ma réponse... !
Pour le problème, je confirme ! Tu en as un...

De rien !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello yanis

Jimpix a raison !

Est t-il sous garantie?
0
Yanis.Ziani Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non du tout. On me la donner lol.
0