Allshare galaxy tab3 et partage music pb arborecence

Fermé
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 17 avril 2014 à 10:33
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 30 avril 2014 à 16:33
Bonjour,

voilà mon probleme: j'ai une tablette galaxy tab 3 et je voulais utiliser all share pour pouvoir avoir accés à ma bibliothèque de music de mon pc fixe.
La connexion se fait sans probleme. En fait mon souci c'est que sur ma tablette s'affiche tous les titres de ma bibliothèque alors que j'aurais aimé que cela soit classé par dossier d'artistes et sous dossiers d'albums...car par exemple j'ai une dizaine de fois la meme chanson qui vient d'albums différents.. et donc c'est un peu galère pour trouver l'album/le titre que je veux écouter.
Y a t il une manip à faire? sur la tablete? sur le pc dans la bibliothèque (windows media player) ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
30 avril 2014 à 16:33
ça a pas l'air d'inspirer grand monde...
0