Désactivation permanente de la fonctionnalité sans fil
yeahchris
Messages postés
107
Statut
Membre
-
yeahchrisj -
yeahchrisj -
Bonjour,
Après de longues heures de recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Je m'explique:
Dès que j'allume le PC, ou qu'il sort de veille, internet se désactive, et je suis obligé de faire clique droit/résoudre les problèmes et la solution est "activer la fonctionnalité sans fil".
C'est un petit problème en soi, mais le faire 10 fois par jour tous les jours, c'est assez lourd à force..
Je reste à disposition pour toute information supplémentaire.
Merci par avance pour l'attention apportée
Cordialement
Après de longues heures de recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Je m'explique:
Dès que j'allume le PC, ou qu'il sort de veille, internet se désactive, et je suis obligé de faire clique droit/résoudre les problèmes et la solution est "activer la fonctionnalité sans fil".
C'est un petit problème en soi, mais le faire 10 fois par jour tous les jours, c'est assez lourd à force..
Je reste à disposition pour toute information supplémentaire.
Merci par avance pour l'attention apportée
Cordialement
A voir également:
- Désactivation permanente de la fonctionnalité sans fil
- Partage de position permanente - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
Bonjour,
c'est un problème de gestion d'alimentation...
ce que tu dois faire : gestionnaire de périphérique -> clic droit sur le pilote de carte reseau sans fil -> proprietés -> gestion d'alimentation -> décocher la case : autorise l'ordinateur à fermer ce périphérique..
c'est un problème de gestion d'alimentation...
ce que tu dois faire : gestionnaire de périphérique -> clic droit sur le pilote de carte reseau sans fil -> proprietés -> gestion d'alimentation -> décocher la case : autorise l'ordinateur à fermer ce périphérique..
panneau de config -> option d'alimentation -> modifier -> avanc -> carte wifi-> augmenter la puissance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question