Désactivation permanente de la fonctionnalité sans fil

yeahchris Messages postés 107 Statut Membre -  
 yeahchrisj -
Bonjour,

Après de longues heures de recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Je m'explique:
Dès que j'allume le PC, ou qu'il sort de veille, internet se désactive, et je suis obligé de faire clique droit/résoudre les problèmes et la solution est "activer la fonctionnalité sans fil".
C'est un petit problème en soi, mais le faire 10 fois par jour tous les jours, c'est assez lourd à force..
Je reste à disposition pour toute information supplémentaire.

Merci par avance pour l'attention apportée

Cordialement

7 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

c'est quoi le windows ?
0

Bonjour,

c'est un problème de gestion d'alimentation...
ce que tu dois faire : gestionnaire de périphérique -> clic droit sur le pilote de carte reseau sans fil -> proprietés -> gestion d'alimentation -> décocher la case : autorise l'ordinateur à fermer ce périphérique..
0
yeahchris Messages postés 107 Statut Membre 36

Momri,

C'est un windows 7.
J'ai déja essayé, ce n'est pas ça, la case est décochée!

0

panneau de config -> option d'alimentation -> modifier -> avanc -> carte wifi-> augmenter la puissance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Momri,

Je ne sais pas si je vais dans le bon endroit.
Je fais: panneau de configuration/option d'alimentation/modifier les paramètres du mode/modifier les paramètres d'alimentation avancés/paramètre des cartes sans fil.
Ensuite c'est déja en "performance maximale"
0

dans ce cas, changes le mode d'alimentation, le mettre au maximum ou clique sur restaurer les parametres par defaut (toujours dans gestion d'alimentation)
0

Fait, aucun changement..
0
yeahchrisj

UP

Quelqu'un a une solution?
0