Raccordement sur tablette
Résolu
Guy72
Messages postés
1082
Membre
Dernière intervention
-
Guy72 Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy72 Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur:
Asus Transformer Book T100 - T100TA-DK002H .
Je souhaitais raccorder un Webcam (que je peux raccorder sur le clavier, mais pas
sur la tablette).
Je voulais simplement savoir, si il a un moyen de le faire sur la tablette seule ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai un ordinateur:
Asus Transformer Book T100 - T100TA-DK002H .
Je souhaitais raccorder un Webcam (que je peux raccorder sur le clavier, mais pas
sur la tablette).
Je voulais simplement savoir, si il a un moyen de le faire sur la tablette seule ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Raccordement sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
si tu as un adaptateur microUSB/USB tu peut essayé, mais je doute que cela fonctionne
simple question, pk ne pas utilisée celle intégrée à la tablette ?
simple question, pk ne pas utilisée celle intégrée à la tablette ?
Bonjour,
Sur la tablette, c'est une mini HDI
Je peux pas utiliser c'elle de la tablette, car c'est pour voir arrivé le train miniature dans la gare cachée.
Avec la tablette, c'est moins encombrant qu'avec l'ensemble (tablette et clavier).
Cordialement
Guy
Sur la tablette, c'est une mini HDI
Je peux pas utiliser c'elle de la tablette, car c'est pour voir arrivé le train miniature dans la gare cachée.
Avec la tablette, c'est moins encombrant qu'avec l'ensemble (tablette et clavier).
Cordialement
Guy
La micro USB sert à l'alimentation électrique (je ne peux rien faire de ce coté là)
Et, effectivement il y a une micro HDMI, Est-ce possible avec cette prise ?
Et, effectivement il y a une micro HDMI, Est-ce possible avec cette prise ?
salut
il me semble que l'on ne peut pas rajouter une webcam à une tablette , puisqu'elle en a une d'intégrée !
il me semble que l'on ne peut pas rajouter une webcam à une tablette , puisqu'elle en a une d'intégrée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est le même prise que sur mon mobile qui est reliée à l'adaptateur d'alimentation
J'ai essayé avec un interface (micro USB et USB standard, en branchant la Webcam, ça ne fonctionne pas, par contre ça fonctionne que si je mets la Webcam sur un port USB standard du clavier
Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est le même prise que sur mon mobile qui est reliée à l'adaptateur d'alimentation
J'ai essayé avec un interface (micro USB et USB standard, en branchant la Webcam, ça ne fonctionne pas, par contre ça fonctionne que si je mets la Webcam sur un port USB standard du clavier