Clavier et souris non détectés

tessnim_16 Messages postés 9 Statut Membre -  
tessnim_16 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, les ports usb de mon PC dell ont arrêtés de fonctionner soudainement,, j'ai éffectué une restauration de système et maintenant rien ne fonctionne, le windows 7 démarre normalement mais ne détecte ni les ports usb, ni clavier ni souris, que dois-je faire svp c'est urgent. Merci..
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour il faut aller dans le gestionnaire de périphérique faire afficher les périphériques caché puis dans contrôleur USB désinstaller tout je dit bien tout se qu'il y a dedans et puis tout réinstaller (sa se fait automatiquement)
redémarrer et logiquement sa marche
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut tessnim_16

c'est quels référence et modèle de PC Dell que tu as ???

c'est une souris optique que tu as ???
elle s' allume ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
tessnim_16 Messages postés 9 Statut Membre

c'est un PC portable DELL inspiron 15, la souris est intégrée, de même j'ai branché une souris optique, il ne la détecte pas aussi ...
0

mais le clavier et le souris ne marchent plus, ils ne sont plus détectés.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

on le sait déjà

et il faut répondre aux autres questions
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la souris optique s'allume ???
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau

tu tapotes la touche "F8" au démarrage
0

je l'ai fait mais le problème persiste.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bon je pense la réinstallation de votre pc est nécessaire
0

y a t il d'autres solutions? je ne veux pas perdre mes données.
0