Bug or not bug?

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello

Je voulais savoir pourquoi quand je poste sur n'importe quel sujet mon pseudo apparaît en tant qu'utilisateur anonyme ?

Mais une fois la réponse publiée et que j'accede au sujet mon pseudo apparaît bien

Bug ou latence du serveur?

Édit ça serait un problème général

Voir ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30052202-probleme-de-chargement-des-pages#10

Merci et bonne journée :)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

71 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

cocorico, jours férié et forum aussi
mais punaise ce forum me connait et pas l'autre forum bricolage, Jeff!!! on appelle ça de la discrimination , mardi chargé je sens ;o)

je retire ce que j'ai dit , je suis fantomas
0
Utilisateur anonyme

jeff t'a dit qu'il s'en occupait mardi, donc arrête de t'giter pour rien :D (ils sont en week end ! )

pour te faire patienter jusqu'à demain, sors ton chalumeaux et fais quelques brasures dans les enrailles de CCM (puisqu'il y a une fuite de connexion et pseudos :P ), ça va bien se passer :mdr:
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Oh purée

Mdr
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

et bien on meuble jusqu'à mardi, puisque y'a que ça a faire, faut se détendre de temps en temps cher électricien69, au moins un sujet défouloir, on appel ça soupape de sécurité dans mon métier
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon c'est pire :o

Request Timeout
The server timed out while waiting for the browser's request.

Reference #2.eef8fed5.1398063890.0

0
Utilisateur anonyme

Salut
Comme le dit Electricien arrêtez de vous agiter sur un boui boui de rien du tout, vous en faites toute une montagne
0

ça reste juste un défouloir, faut pas gratter trop profond, on s'en amuse , c'est tout, jeff fait son job et puis tant pis si il est en vacances, on peut poster c'est le principal, la preuve ici
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Rassure toi ;)

On en rigole :)
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour la rigolade, ok, c'est mieux que le chalumeau ! :mdr:

mais n'oublie pas, ce poste n'est pas au café, il se trouve dans le Bug / Suggestions !
0

Rassure toi y a pas de dérive :)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Meuble --> Je re sort.

(sérieux le pov jeff, c'est du harcelement lilidurhone et xplom)
0

bonjour SKILLoF

non , on a tous besoin d'un espace défouloir, mais c'est pas tombé sur café, je suis très respectueux de Jeff et j'en profite pour le harceler en lui disant bonjour :o)

et a Lili , bien sur
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

;D Moi de même
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Vais je pouvoir passer en résolu ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je pense que le mieux est d'attendre l'avis "officiel" de la fin de la réparation....

@suivre...... d'autant que le défaut apparait encore.....
0

on est pas pressé du résolu, mais je crois que Jeff va sauter son repas

Jeff tout le forum t'accorde une heure de pose (cadeau)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

La correction du bug est en cours ...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

A priori c'est réglé. Si vous le constatez ailleurs, n'hésitez pas à me le signaler.
0

Yes, sir.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour à tous et à toute !

je viens de constater, en parcourant le forum, que le bug est toujours présent, ici par exemple :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30053862-nouveau-pc-portable
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Idem pour moi :/
0

À l'instant même pas résolu pour ma part
0

Je voit pas de problème dans ton lien tanteelise.
Z'êtes sur que c'est pas votre navigateur ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui :) j'ai firefox et fais le grand nettoyage :)
0

Je poste encore en anonyme!
0

Après déco et reco

Toujours anonyme
0

lili quand tu actualise ca part pas ?
0

zut , moi le gros nul en informatique, je cherche le bouton actualiser, mais pas grave, merci Jeff
lili je passe adwcleaner et je reviens pour le résolu
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour à toutes et tous .

Pour ma part , le " bug ' persiste.
Même après avoir vider le cache de Firefox -).
0

Sur quel message ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30057364-bug-or-not-bug?page=3#152

En ayant vidé le cache 3 fois déco et reco sans effet
0

Merci Jeff :)
1

Test sous opera 20
0

Jeff

Ici même

1

Etrange, pour moi ça fonctionne ...
0

Ceci est un test
1
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer.... (du travail)

Donc test ....

@..........
1
Utilisateur anonyme

@......................... Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Toujours pas ça....

- anonyme
- compteur à.... géométrie variable....

....... Courage Jeff, courage.....

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Euh, Lili, cherche pas, c'est moi qui vient de remettre en "non résolu".... (*)

@+

(*) / ne serait-ce que pour conjurer le sort.....
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Il y avait une émission, je crois : le mardi c'est permis...On était mardi^^

Ca va se résoudre, L'important est de le savoir ;-)
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Yep, Noctambule28.... que la force soit avec toi, ainsi qu'avec Jeff & les mecanos...

Vous avez toute ma (nos) confiance(s) !

@+
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

On en a besoin, la tache est ardue ;-)

Merci, @++
0

0
Utilisateur anonyme

En tout cas y a des trucs bizarres.... ;-)

Tout à l'heure (12h27) pas moyen de rafraichir la page..... puis en me déconnectant/reconnectant (+ vider le cache à 12h35).... les messages postés entre 12h27 et 12h34 sont apparus.....

(Pour le "reste" anonyme + compteur... le chantier n'est surement pas fini)

@+
0

Autre bug

Mes discussions suivies se sont bloqués à 12h24...
0

Bizarre plus de commentaires Po

Bloqué à 12h38
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire qu'il n'y plus moyen d'ajouter des commentaires....

Là j'essaye....

@suivre.... (vais bientôt partir bosser.... je lirai la suite ce soir)
0

Ce que je veux dire c'est que certains ne se voient plus
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je confirme, les réponses ne sont plus apparentes :\

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ok maintenant c'est clair on est averti
https://www.cjoint.com/?DDxouKA9xpV
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Pitain, l'a hachement maigri le Jcheff ;-DD
0
Didier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

A priori c'est corrigé

-- ça plane pour moi !
0
Didier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Dîtes-moi ce que vous en pensez
0

Toujours anonyme
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut, Tu as vidé ton cache ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui j'arrête pas depuis hier

Que ce soit sur ordinateur ou sous Android je poste toujours en anonyme!
0

Test

0

Merci à Jeff pour essayer de réparer ce chti bug :)
1