Bug or not bug?

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello

Je voulais savoir pourquoi quand je poste sur n'importe quel sujet mon pseudo apparaît en tant qu'utilisateur anonyme ?

Mais une fois la réponse publiée et que j'accede au sujet mon pseudo apparaît bien

Bug ou latence du serveur?

Édit ça serait un problème général

Voir ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30052202-probleme-de-chargement-des-pages#10

Merci et bonne journée :)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

71 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Noc

C'est ce que je fais depuis hier voir avant hier

Ça ne change rien(du moins sur ordinateur)

La je viens de trouver sur Android comment vider le cache sur Firefox

Problème avec mon compte?

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Test....

@suivre...
0
Utilisateur anonyme

Bon et bien..... "pas bon"..... Toujours anonyme (cache vide)

@suivre....................
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Nouvel essai
0

Toujours "anonyme" .....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Salut
Mon Pôvre Xiley,il va falloir que tu changes ton avatar.
https://www.cjoint.com/c/DDyjQ13BQIQ
:-))
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Transat

:-))

Bein non ! Je garde le "dragon maladroit"... Et pi ce
 censuré
(*) de forum.... y va bien finir par remarcher comme y faut !........

@+

(*) censuré par moi-même ....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Jeff

C'est aléatoire :(

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je viens de corriger un bug ... j'ai bon espoir que ça vienne de là ;-)
0
Utilisateur anonyme

Test...
0

Cela semble tout bon ! Identification réussie ...

:-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

0

Grand merci tout refonctionne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En complément....

Cela apparait aussi sur des conversations....

Exemple sur celle-ci (elle est dans mes suivis) ; une réponse a été ajoutée, je l'ai consulté et est eu ceci :

https://www.cjoint.com/?DDykMnQDhJ0

Certains participants étaient/sont "anonymes".... Dans ce même fil je suis remonté jusqu'à ma propre participation et là j'étais "Xileh" donc bien identifié....

@suivre
0
Utilisateur anonyme

Par contre là en validant cet exemple.... je reste identifié....
0

Cela semble être OK....
0

Je suis retourné sur le fil que je cite ci-dessus.... Tous les participants sont identifiés....

Le bout du tunnel !
0

Test :)
0

Merci Jeff

Je passe en résolu :D
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'ai du relire une bonne partie du code de CCM, mais on y est arrivé :)
0
Utilisateur anonyme

Je m'associe à tes remerciements.... et compte bien (ce coup là) ne pas remettre ton sujet en "non résolu"
;-)

@+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

T'inquiète pas :)

Certes Jeff mais tu y es arrivé :)
0
Didier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

It works!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

En fait il n'était pas si grand ;-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Mouaff, Jeff l'a enfin eu !

Pourvou qué ça doure dixit Letizia !
0
Didier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous
J'ai du relire une bonne partie du code de CCM, mais on y est arrivé :)
Ah bah voilà, j'avais raison, c'était un problème de codage
0
Didier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est souvent un problème de codage :)
0

Et souvent le problème de codage est lié à un problème humain ;-)
0
roberta Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Un problème de ménage ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > roberta Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est bien ça, il fallait dépoussiérer le code ;-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Lu

Ah tiens il est revenu le bug
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30114292-ma-tele-ne-capte-pas-limage-ps3-hdmi#p30114449

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

En fait non, ce n'est pas un bug, c'est juste que le monsieur (Emi Pwalek) s'est désinscrit ;-\
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me disais aussi ...
0

mdr rossi!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Argh, faut pas nous faire des frayeurs comme-ça !

;-)

@+
0
Utilisateur anonyme

Ah j'sais pas je pensais que ..

il s'inscrit poste deux coms et s'en va bizarre encore il poserait une question et s'inquiète que personne réponde ok pourquoi pas
0