Problème de son sur portable Acer
Jul
-
miis -
miis -
Bjr,
j'ai un pb de SON sur mon portable depuis très lgtps (des mois, suis négligente ...).
Mon ordi: Acer TravelMate 2310, il a un peu plus d'1 an
On m'a conseillé d'aller télécharger un truc (ça s'appelle comment? Un pilote???) pour le réinstaller ...
En fait, ce pb est très mystérieux pour moi: le son va et vient, "sans raisons" - si je vais voir dans les paramètres quand le son ne fonctionne +, j'ai la suprise de voir "aucun périphériq audio" (???)
Pourriez-vous me dire comment faire? (voire me donner les liens directs, car je suis vite comme un poisson devant une pomme ...!!!)
Grand merci à ceux qui me répondront.
j'ai un pb de SON sur mon portable depuis très lgtps (des mois, suis négligente ...).
Mon ordi: Acer TravelMate 2310, il a un peu plus d'1 an
On m'a conseillé d'aller télécharger un truc (ça s'appelle comment? Un pilote???) pour le réinstaller ...
En fait, ce pb est très mystérieux pour moi: le son va et vient, "sans raisons" - si je vais voir dans les paramètres quand le son ne fonctionne +, j'ai la suprise de voir "aucun périphériq audio" (???)
Pourriez-vous me dire comment faire? (voire me donner les liens directs, car je suis vite comme un poisson devant une pomme ...!!!)
Grand merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Problème de son sur portable Acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel