HELP please, demontage carte mere
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil , j'ai trouver nul part ailleurs.
il y a une connectique jack a l'arrière de ma carte mère de couleur verte ou je branche mon enceinte dessus, j'ai trébucher sur le câble et j'ai casser la prise jack, je me retrouve avec un morceau enfoncer a mort dans la prise que je ne n'arrive pas a retirer.
est il possible de démonter la carte mère pour accéder plus facilement a cette prise?
merci d'avance
j'ai besoin d'un conseil , j'ai trouver nul part ailleurs.
il y a une connectique jack a l'arrière de ma carte mère de couleur verte ou je branche mon enceinte dessus, j'ai trébucher sur le câble et j'ai casser la prise jack, je me retrouve avec un morceau enfoncer a mort dans la prise que je ne n'arrive pas a retirer.
est il possible de démonter la carte mère pour accéder plus facilement a cette prise?
merci d'avance
A voir également:
- HELP please, demontage carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Démonter la carte mère ne t'avancera à rien, par contre si ta fiche jack est vraiment bien enfoncer et que tu ne peux pas y accéder, alors je te conseille de changer de port jack.
Non pas forcement, cela parait vachement compliqué mais il n'en ai rien du tout, je parle bien sur de dessouder le composant jack de la carte mère et d'en souder un nouveau, au quel cas il faudra effectivement sortir la carte mère du boitier
je vien de démonter la carte mère, j'ai abandonner ya des composant trop fragile , j'ai pas oser forcer d'avantage.
au pire ya t'il une autre prise jack que je puisse utiliser pour brancher mon enceinte?
il y a 7 prise jack a l'arriere, la verte (casser embout enfoncer) , la noire, bleu, rose, grise et deux orange
au pire ya t'il une autre prise jack que je puisse utiliser pour brancher mon enceinte?
il y a 7 prise jack a l'arriere, la verte (casser embout enfoncer) , la noire, bleu, rose, grise et deux orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question