HELP please, demontage carte mere

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai besoin d'un conseil , j'ai trouver nul part ailleurs.

il y a une connectique jack a l'arrière de ma carte mère de couleur verte ou je branche mon enceinte dessus, j'ai trébucher sur le câble et j'ai casser la prise jack, je me retrouve avec un morceau enfoncer a mort dans la prise que je ne n'arrive pas a retirer.

est il possible de démonter la carte mère pour accéder plus facilement a cette prise?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre 4

Démonter la carte mère ne t'avancera à rien, par contre si ta fiche jack est vraiment bien enfoncer et que tu ne peux pas y accéder, alors je te conseille de changer de port jack.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour,
Changer de port jack, oui... dans ce cas il lui faut une autre carte son... ^^
0

Non pas forcement, cela parait vachement compliqué mais il n'en ai rien du tout, je parle bien sur de dessouder le composant jack de la carte mère et d'en souder un nouveau, au quel cas il faudra effectivement sortir la carte mère du boitier
0
Utilisateur anonyme

je vien de démonter la carte mère, j'ai abandonner ya des composant trop fragile , j'ai pas oser forcer d'avantage.

au pire ya t'il une autre prise jack que je puisse utiliser pour brancher mon enceinte?

il y a 7 prise jack a l'arriere, la verte (casser embout enfoncer) , la noire, bleu, rose, grise et deux orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vais acheter une enceinte neuve cette aprem
0

Tu n'en a pas une à l'avant ?
0
Utilisateur anonyme

si je vais tester se soir, mais il me semble qu'elle déconne parfois
0
Utilisateur anonyme

jai changer de caisson basse ainsi que d'enceinte et les ai brancher sur la façade de la tour sa marche nikel, sujet clos
0