Probléme avec GTA San Andreas !!!

Fermé
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 17:46
 koog57 - 27 janv. 2008 à 15:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

Voilà donc, j'ai acheté GTA San Andreas aujourd'hui même, je l'ai donc installé, et coup de théâtre, à la fin de l'installation, je ferme la fenêtre pour ensuite ouvrir San Andreas via le raccourci sur le bureau et voila le message d'erreur qui s'affiche : (voir screen ci-dessous)
http://img297.imageshack.us/img297/156/screenshot004np1.png

j'avais pourtant redémarrer mon ordinateur avant de le lancer, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

J'ai la bonne configuration, même nettement supérieur, DirectX9, j'ai aussi puisqu'ils demandent de l'installer au moment où l'installation du jeu commence.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème assez ennuyeux, un jeu acheté aujourd'hui même qui ne fonctionne pas... c'est pas terrible.

Merci à vous d'avance, en espérant trouver réponse grâce à vous.

96 réponses

J'ai éssayé de faire un test antivirus mais aucun virus trouvé.
0
nan mais jpense pas que se soi une histoire de virus o de spy
0
Je l'ai déjà fait.J'ai essayé de le remplacer mais toujours le même problème.
0
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Je crois bien que c'est fini san andreas pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai je crois que pour moi aussi
je ferai une ultime tentative dans 1 semaine quand je serais dans mon nouveau chez moi en reinstallant tout et en faisant tout mais tres precis sans mettre les voiture qui ont des codes un peu space
voila et je vous tiendrais au courrant voilou
Bonne année a ts les webeux et informaticiens qui passerons leur reveillons devant leur pc et co...
plouch plouch
0
Merci beaucoup.Bonne année !
0
bonjour j ai achetai gta san andreas hier et je l ai instaler puis je clic pour jouer alors y rockstars games qui s affiche (le logo) puis y a le deuxieme logo puis l ecran devin noir alors je clik sa fais blans et tout a coup sa met le menu mais on fois pas les lettres .......svp vous pouver m aider?
0
moi jepense avor resolu tn pblm tien mon adess de msn zitouni10@hotmail.fr
0
c'etait quoi le probleme alors? une histoire de driver qui n était pas a jour?
0
Bonsoir.J'ai essayé de résoudre mon problème avec le bug à San Fierro et à Los Santos,mais je n'ai pas trouvé.Pouvez-vous m'aider ?
0
dragon ball z carte a joue et a collectionne
6 janv. 2008 à 17:59
salut christo 90 je m'appelle tomasmatta ,je sais pas si tu sais sa mes je voudrait savoir comment installe sur la psp slim & lite internet enfaite j'ai internet mes il doit normalement fonctionne mes il faut l'installe stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercie tomasmatta
0
dragon ball z carte a joue et a collectionne
6 janv. 2008 à 18:04
salut christo moi je m'appelle tomas matta si tu veux je peux t'aider pour san andreas parceque j'ai le meme jeux sur pc,me tu peux m'aider comment installe internet sur psp slim&lite noire
0
pour ton histoire de psp c'est pas bien dur
maintenant ici c'est pas trop le sujet de ce topic
va voir comme meme la sa pourra peut etre t aider sinon y a notre ami google

http://www.infos-du-net.com/forum/148796-8-internet

apres si tu peux nous aider a resoudre les bug de gta tu es le bienvenu
0
Es-ce que quelqu'un peut m'aider pour le bug que j'ai lorsque je vais à San Fierro et à Los Santos ?Si vous ne pouvez pas,ce n'est pas grave.Merci quand même !
0
desolé mec j ai pas encore pu (re) voir je suis toujours pas chez moi
j ai vu qu il y avait des mod pour changer les textures de la ville peut etre que si on les mets sa peut marcher ou en les mettant ca fait planter je sais pas

jvois ca au cours de la semaine
++
0
salut sav aider moi g un pb dan san andreas je ne peu pa kité los santos san ke je jeux me face buguer lordi g mit plin de new voitur et tou esque c pck une voiture bug ? ou otre chose ? svp aider moi
0
ouai jpense que c parce que les voitures que l on mais font soit buggé le jeu ou alors c'est que GTA SA et en verité que bien si on ne touche a rien apres sa devien de la merde et le jeu par en sucette
jpense qu en ajoutant 1 ou deux voitures qui ont des codes logiques c'est bien apres c'est vrai que c chiant de mettre que deux truc
essayé de mettre des vehicules qui on des codes logiques par rapport a celle que vous remplacer
0
j'ai acheté le jeu mais l'ordinateur ne la fonctione pas alors microsoft m'envoyer un message pour installer take 2 interactive !!!!!!
0
j ai pas compris ton probleme
peux tu re-expliquer? merki!
0
smash bros x
24 janv. 2008 à 00:35
J'ai vista et mon jeu gta San andreas ne fonctionne plus et pourtant avant il marchait comme sur des roulettes, c'est étrange, mais il est piraté et donc je le joue en image, mais pourtant il marchait avant et je l'ai réinstallé plusieurs fois, rien à faire. Le bug est le suivant,
quand je part gta sa.exe une fenêtre apparait et me dit gta sa a cessé de fonctionner, maudit vista!
0