Probléme avec GTA San Andreas !!!

Fermé
christo90 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 17:46
 koog57 - 27 janv. 2008 à 15:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose le problème que je rencontre avec Grand Theft Auto San Andreas sur PC.

Voilà donc, j'ai acheté GTA San Andreas aujourd'hui même, je l'ai donc installé, et coup de théâtre, à la fin de l'installation, je ferme la fenêtre pour ensuite ouvrir San Andreas via le raccourci sur le bureau et voila le message d'erreur qui s'affiche : (voir screen ci-dessous)
http://img297.imageshack.us/img297/156/screenshot004np1.png

j'avais pourtant redémarrer mon ordinateur avant de le lancer, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

J'ai la bonne configuration, même nettement supérieur, DirectX9, j'ai aussi puisqu'ils demandent de l'installer au moment où l'installation du jeu commence.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème assez ennuyeux, un jeu acheté aujourd'hui même qui ne fonctionne pas... c'est pas terrible.

Merci à vous d'avance, en espérant trouver réponse grâce à vous.

96 réponses

par contre moi j ai un vieu probleme de son des fois plus rien et puis en attendant ca revien mais c chiant
et apres y a quelqu un qui connais un peu comment on modifie le handling parce que y a des voiture c'est abusé comment elle ont trop vite alors j aimerai bien baisser un peu tout ca... Merki
1
j avou cest bizzard moi aussi la ca vien de m arriver alors que j été en tain d admirer mes nouveaux joujou x z1000 gsxr dodge ram c'est trop fort

ton jeu il plante a cou sur quand t y jou ou c'est occasionel?
0
Mon jeu plante à coup sûr quand j'y joue. A chaque fois que j'y joue, le jeu plante mais seulement à Los Santos ou à San Fierro. A Las Venturas,je n'ai aucun poblème.
0
oai bah maintenant mon jeux plante tout regulierement je pense que c'est une texture qui est mal installé ou alors peut etre es les codes ....
Vous en avez fait? pasque moi j ai fait le code de tune au debut du jeu pour pouvoir m acheter une barak et sauvegarder sans pour autant faire la premiere mission alors es que sa pe etre ca?

sinon christo90 verifie aussi les pilote de ta CG on ne sait jamais et desinstall ton jeu verifie a la racine que tout soit bien supprimer et reinstal

vivment GTA 4 pasque y en a marre des bug qui n en finissent plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas que c'est les codes parce que j'ai toujours fait des codes mais ça marchais tout le temps, sans que ça plante. Si je désinstalle GTA San Andreas,es-ce que je dois aussi supprimer GTA San Andreas User Files ? Au début je n'arrêtait pas de désinstaller puis de réinstaller,mais ça n'a pas arrêter de bloquer.
0
J'ai vérifié si j'avais tout bien installé les voitures. Il n'y a pas de problème,j'ai tout bien installé.
0
bon j ai rien dis le jeu vient de planter donc bon pourtant j ai mis le no cd et tout et meme ctrl alt sup ne marche pas bon sa commence a etre un peut prise de tete
0
Pense-tu que ça vient de vista ?
0
t'es sous vista? je crois que pour vista il faut un patch mais bon quand on a un pc avec vista sa craint de pas avoir une partition ac win xp
personne sait si on peut faire marcher ta sous linux?? peut etre que sa serait plus stable
0
Mais pourtant,la première fois que je l'ai installé et que j'ai joué,tout marchais bien !
0
bah jpense que GTA sa est un jeu d origine pas tres tres stable je sais que sur ps2 il arrive que le jeu plante (bon ok c la ps) apres le fait de modifier les elements le rend un peu plus instable
apres tout marchais bien pasque rien été modifier et je pense que si on remplace par exemple que deux trois vehicules sa dervrait etre OP mais jvois moi j ai changé une petite 20ene de caisses et motos et la plus rien ne va et pourtant j ai tout fais avec img tool et j ai bien remplacer les lignes dans handling carmodes etc..
tu a modifier ton jeu ac installer mod?? fut la faire la recherche de la mise a jour?? paske sur la partition ou j ai installé gta j ai pas mis internet
0
Je n'ai toujours pas trouver la solution au problème. J'ai cherhé partout.
0
ouai moi aussi je cherche e j ai beau regardé toute c p***** de lignes et jcrois que GTA 4 va bien passé quand il va sortir!!
0
ouai je comprends ton deuil moi aussi c'est pareil en plus histoire d etre plus deg j avai rerererererereeee commencé une nouvelle parti et le jeux a mis 100 ans avant de planté jcroyé trop que c été reglé mais non dc bon jcrois que si on veut pas se faire niquer bah faut tout supprimer et reinstaller le jeux proprement et ne rajouter que deux trois vehicules
0
Je n'ai rajouté que 4 vehicules,Et j'ai bien fait attention à ne pas faire d'erreur comme je ne suis pas fort en imformatique.
0
ta mis quoi comme voiture peut etre que l on en a une en commun et qui fait bugé
0
J'ai mis une Volskwagen Phaeton,une Lamborghini Murciélago LP640,une Mercedes SL500 v2 et une Mercedes S600.
0
sl600 ou S600 parce que moi j ai mis la la SL600
enin meme pense pas que se soit vraiment ca je suis un peu a cours d idee la
0
Je pense que c'est la SL600 parce que sur le site GTA Macreator,il est marqué S600.
0
bah faudrait l enlever et mettre une autre ou la voiture d origine on a plus rien a perdre...
0